670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Recherche de sponsor pour installer une ferme a Tanguieta

Question de azzboy le 08/04/2012 à 16h54
[ ! ]
Bjr je suis en fin de formation dans une ecole agricole au Benin et je souhaiterais installer une ferme d'elevage de poule pondeuse, de poulet chair, des ovins et des caprins dans la commune de Tanguieta. En outre je veux associer la production du mais et du soja aux activites de la ferme. Je dispose de 10 ha et je recherche un sponsor qui m'aidera a démarrer mes activites car j'ai un problème de manque d'eau en saison seche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de sponsor pour installer une ferme a Tanguieta
 »
  • 38
    réponses
    Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur Sénégalais basé à Paris et je souhaiterais installer une ferm
  • 1
    réponse
    Bnjour je cherche un travail dans un férme dans n inporte quel pays je suis tecnisient en avucultur
  • 2
    réponses
    J'aurai voulu avoir une documentation complète concernant l'élevage de poulet de chair et poule pond
  • 21
    réponses
    Bonjour je voudrais crée un projet agricole d elevage des poules de chair pondeuse et de poulet a
  • 1
    réponse
    Je suis ivoirien et fonctionnaire. j'aime l'élevage et je voudrais créer une ferme pour l'elevage de
  • 9
    réponses
    Je voudrais monter un projet d'élévage de poule pondeuse et de poule de chair je suis en zone tropic
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune ivoirien je veux faire un élevage de poulet de chair de pondeuse et d oeufs pour la
  • 4
    réponses
    Je suis un jeune camerounais telement pationné par l'élevage des poules. je suis tecthnicien en prod
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je recherche une association,collaboration avec personne physique ou groupe intéress
  • 2
    réponses
    Bonjour tous je recherche une association avec une personne physique concernant mon projet (si vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.485