Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche collaboration pour letranger

Bonjour a tous je recherche une association,collaboration avec personne physique ou groupe intéressé par mon affaire (si vous êtes dans la restauration,agro alimentaire , élevage ou autre soyez la bien venue) cette exploitation tourne depuis 2 ans.je suis français, récement installer au Cameroun. En effet c est une ferme de production de volaille poulet de chair basée au Cameroun a quelque 20 klm de Yaoundé, un bâtiment de 1000 m carre moderne (non grillage) équipé de douche sanitaire, local véterinaire, réserve, 3 volaillers . pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tête, bandes hebdomadaire de 1000 tête,sur un site de 5000 m carre entièrement clôturer en dure, je suis a la recherche d un investisseur actif ! même d un groupe .je souhaite accélérer l exploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien n est a construire tout est déjà fait ! ferme fonctionnant en autonomie énergétique ( eau et Electricité) condition et détail avoir ensemble cordialement . tel sur Yaoundé 00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71
1 réponse pour «
cherche collaboration pour letranger
 »
Réponse de iclass
Le 10/10/2013 é 18h02
Bonjour pouvez vous me contacter pour discuter de votre projet par téléphone 0322093648 ou par skype ordicles11 Cordialement Gérard
Référence(s) :
votre annonce sur l'univers des experts