670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche collaboration pour letranger

Question anonyme le 24/06/2013 à 12h37
Dernière réponse le 10/10/2013 à 18h02
[ ! ]
Bonjour a tous je recherche une association,collaboration avec personne physique ou groupe intéressé par mon affaire (si vous êtes dans la restauration,agro alimentaire , élevage ou autre soyez la bien venue) cette exploitation tourne depuis 2 ans.je suis français, récement installer au Cameroun. En effet c est une ferme de production de volaille poulet de chair basée au Cameroun a quelque 20 klm de Yaoundé, un bâtiment de 1000 m carre moderne (non grillage) équipé de douche sanitaire, local véterinaire, réserve, 3 volaillers . pouvant recevoir entre 10000 poulet et 18000 tête, bandes hebdomadaire de 1000 tête,sur un site de 5000 m carre entièrement clôturer en dure, je suis a la recherche d un investisseur actif ! même d un groupe .je souhaite accélérer l exploitation en augmentant le nombre de bande hebdo,rien n est a construire tout est déjà fait ! ferme fonctionnant en autonomie énergétique ( eau et Electricité) condition et détail avoir ensemble cordialement . tel sur Yaoundé 00237 73.20.49.32 sur paris (+33) 06.68.86.95.71
Répondre
1 réponse pour « 
cherche collaboration pour letranger
 »
Réponse de iclass
Le 10/10/2013 é 18h02
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me contacter pour discuter de votre projet par téléphone 0322093648 ou par skype ordicles11 Cordialement Gérard
Référence(s) :
votre annonce sur l'univers des experts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche collaboration pour letranger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328