670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor mariage dans l'Oise

Question de spicy le 23/11/2011 à 16h30
Dernière réponse le 07/05/2012 à 16h36
[ ! ]
Bonjour je me marie le 23 juin 2012 sur la commune de Pierrefonds dans l'Oise et je recherche des sponsors pour m'organiser un superbe mariage. J'ai déjà la salle et le traiteur. Merci de votre aide
Répondre
2 réponses pour « 
Sponsor mariage dans l'Oise
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h09
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir si vous seriez intéressé pour sponsoriser mon mariage. Le sponsoring devient un outil de promotion incontournable dans de nombreux pays et c’est une approche marketing de proximité qui commence à voir le jour en France. A travers ce partenariat, nous pourrions bénéficier de vos produits/services et en parallèle nous nous engageons pleinement à faire la promotion de votre enseigne en devenant de véritables ambassadeurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h36
[ ! ]
Vous rêvez de passer une excellente soirée et que vos enfants passent eux aussi une soirée inoubliable? « FRAISE TAGADA » est là ! Mariage, baptême, communion, anniversaire, réunion de famille..... Lors d'une cérémonie, on ne sait jamais trop quoi faire des enfants, nous sommes des animatrices diplômées et expérimentées, pour les encadrer mais aussi pour que les parents s'amusent sans se soucier de leur enfant. Fraise Tagada s'occupe de tout: encadrement du repas, animation, coucher des enfants... Les programmes sont très variés et adaptables selon les âges et comportements des enfants ainsi que l'environnement. coordonnées: 06.11.66.76.08 @: animfraisetagada@gmail.com Rejoignez nous sur facebook : fraise munet http://fraisetagadamunet.skyrock.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsor mariage dans l'Oise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.511