Sponsor mariage dans l'Oise

Question de spicy le 23/11/2011 à 16h30
Bonjour je me marie le 23 juin 2012 sur la commune de Pierrefonds dans l'Oise et je recherche des sponsors pour m'organiser un superbe mariage. J'ai déjà la salle et le traiteur. Merci de votre aide
2 réponses pour «
Sponsor mariage dans l'Oise
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h09
Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin de savoir si vous seriez intéressé pour sponsoriser mon mariage. Le sponsoring devient un outil de promotion incontournable dans de nombreux pays et c’est une approche marketing de proximité qui commence à voir le jour en France. A travers ce partenariat, nous pourrions bénéficier de vos produits/services et en parallèle nous nous engageons pleinement à faire la promotion de votre enseigne en devenant de véritables ambassadeurs.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h36
Vous rêvez de passer une excellente soirée et que vos enfants passent eux aussi une soirée inoubliable? « FRAISE TAGADA » est là ! Mariage, baptême, communion, anniversaire, réunion de famille..... Lors d'une cérémonie, on ne sait jamais trop quoi faire des enfants, nous sommes des animatrices diplômées et expérimentées, pour les encadrer mais aussi pour que les parents s'amusent sans se soucier de leur enfant. Fraise Tagada s'occupe de tout: encadrement du repas, animation, coucher des enfants... Les programmes sont très variés et adaptables selon les âges et comportements des enfants ainsi que l'environnement. coordonnées: 06.11.66.76.08 @: animfraisetagada@gmail.com Rejoignez nous sur facebook : fraise munet http://fraisetagadamunet.skyrock.com