669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor pour mes 50ans

Question anonyme le 24/03/2014 à 15h06
Dernière réponse le 24/03/2014 à 20h52
[ ! ]
Bonjour je m appelle naïma et j fête mes 50 ans le 23 aout prochain je vis seule avec ma fille je travaille mais les mois sont difficiles ,alors je me permet de mettre cette annonce pour trouver des sponsor dans le departement du 62et59 afin de participer à cette evenement financierement ou pour de la pubicité comme j habite hersin-coupigny ds le 62 Je n ai pas de gros budget mais je oudrais organiser mon anniversaire sur le theme du festival de cannes j ai deja la salle mais j cherche un traiteur pour le repas sauf le dessert c est fait ,un imprimeur pour les faires part et les invitations, un magasin de decoration pour la deco de la salle sur le theme de ma soirée , les dragees et les boites, les photos, mes tenues, les boissons enfin tout ce qui est en rapport avec un anniversaire je voudrais que cette journée soit innoubliable pour moi etant donnéque je n ai jamais eté marier donc ça m tiens àcoeur tout ça mais c dur financierement . Donc j attends toute proposition de toute personne interressée par mon projet mais sachez que je ne fait pas la mendicité Une derniere chose on sera au moin 100 personnes Merci d avance
Répondre
3 réponses pour « 
Sponsor pour mes 50ans
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2014 é 18h32
[ ! ]
Je ne pense pas que des sponsors fréquentent ce site pour se précipiter sur ce genre de message c'est bien à vous de faire l'effort de les chercher dans votre secteur et de les solliciter
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 20h44
[ ! ]
Merci pour votre message mais je ne sais pas vraiment vers qui ou quel site me diriger c est la premiere fois que je sollicite des prestataires Si vous avez des idees pensez à moi
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/03/2014 é 20h52
[ ! ]
Il n'y a pas de site de ce genre il faut faire du porte à porte dans votre secteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Sponsor pour mes 50ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.837