Recherche sponsor pour baptême dpt 45/91

Question de Aurely45 le 02/03/2011 à 20h36
Bonjour, Je recherche un sponsor pour le baptême de notre fille le 12 juin 2011 près de Pithiviers. Charlyse vient d'avoir 2 ans et n'ayant pas trop les moyens de financer cette belle journée je recherche un ou des sponsors pour que cette fête soit une réussite. Photographe, traiteur, décorateurs, faire parts, tenue de baptême par exemple. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou des conseils. Merci pour votre aide !
1 réponse pour «
Recherche sponsor pour baptême dpt 45/91
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h13
Bonjour je baptise ma fille louna le 14 aout 2011 et n'ayant pas trop les moyens du faites que j''éléve seule,je cherche un ou des sponsors décorateurs,traiteur,photographe pour faire de ce jour une journée inoubliable pour ma petite louna . je vous remercie d'avance contactez moi pour de plus amples renseignements.