Recherche sponsor pour mariage dans le 76

Question de futuremariée le 17/05/2012 à 17h00
Bonjour, Mon compagnon et moi même avons décider de faire le grand saut! La date est fixée le 27 octobre 2012 dans les environs de l'agglomération rouennaise... Malheureusement nous n'avons que peut de moyens pour financer notre projet, c'est pour cela que nous souhaitons trouver des sponsors afin de pouvoir malgré tout passer un moment magique entouré des nos enfants, notre famille et nos amis. Nous sommes actuellement à la recherche : d'un traiteur pour une 40 ène de personnes maximum au repas, et éventuellement pour le vin d'honneur, (95 personnes maximum) un photographe éventuellement (si non nous nous en passerons), une coiffeuse à domicile aurait été un plus, d'un dj ou sono pour la soirée Un costume pour Monsieur, Les alliances Nous avons créer un blog si cela vous intéresse n'hésiter pas à me laisser un message avec vos coordonnées et je vous recontacterais. Merci par avance.
1 réponse pour «
Recherche sponsor pour mariage dans le 76
 »
Réponse de futuremariée
Le 19/05/2012 é 15h55
Nous avons trouvé le photographe, ainsi qu'une créatrice de bijou.