Bonjour
Nous sommes une famille recomposée
Ayant un petit budget nous recherchons des sponsor photographe salle de réception fleuriste décoration
Merci a bientôt dans l attente...
Bonjour
je suis photographe amateur mais passionnée
je peux vous proposer mes services
je suis une grande aventureuse et donc peut me déplacer dans toute la france si vous êtes intéressé faites moi signe
cdlt
Bonjour,
Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée.
Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies.
Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Bonjour,
Nous nous marions le 6 aout 2016, nous sommes une famille recomposer et donc petit budget , nous recherchons un traiteur sponsorisé car notre thème "bonheur à la campagne " nous souhaitons faire un buffet campagnard , ainsi que pour le fromage , nous voudrions que se soit des fromages de la régions de l'INDRE ET LOIRE , pour ce qui est de notre voyage de noce nous souhaiterions partir au PORTUGAL donc une agence de voyage comme sponsor .
n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour :)
a bientot
colette et christophe