Sponsor pour notre mariage Indre et Loire

Question de Cnous2 le 02/04/2012 à 16h45
Bonjour Nous sommes une famille recomposée Ayant un petit budget nous recherchons des sponsor photographe salle de réception fleuriste décoration Merci a bientôt dans l attente...
3 réponses pour «
Sponsor pour notre mariage Indre et Loire
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 01h24
Bonjour je suis photographe amateur mais passionnée je peux vous proposer mes services je suis une grande aventureuse et donc peut me déplacer dans toute la france si vous êtes intéressé faites moi signe cdlt
Réponse de instantsmontage
Le 11/06/2012 é 15h48
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez ensuite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous réalisons également des montages photos suivant votre imagination et vos envies. Venez découvrir nos créations sur le site www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour connaître l'offre que nous pouvons vous faire. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 17/06/2016 é 02h34
Bonjour, Nous nous marions le 6 aout 2016, nous sommes une famille recomposer et donc petit budget , nous recherchons un traiteur sponsorisé car notre thème "bonheur à la campagne " nous souhaitons faire un buffet campagnard , ainsi que pour le fromage , nous voudrions que se soit des fromages de la régions de l'INDRE ET LOIRE , pour ce qui est de notre voyage de noce nous souhaiterions partir au PORTUGAL donc une agence de voyage comme sponsor . n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour :) a bientot colette et christophe