669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor pour grand mariage...

Question de jess26 le 16/06/2011 à 09h59
Dernière réponse le 15/08/2011 à 23h59
[ ! ]
Bonjour!! Nous avons décider de nous dire "Oui!", en mai 2012. Nous cherchons des sponsors pour notre mariage de type antillais qui se déroulera dans le 78 avec 300 invités (dont des futurs mariés). Sponsorisation totale ou partielle, quel qu'en soit vos prestations,merci de ne pas hésiter à me contacter (décoration, traiteur, dragées, cadeaux invités, ...) jess97190@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Cherche sponsor pour grand mariage...
 »
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai libre en mai 2012 ( jusqu'a ce moment la) Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
PHOTOGRAPHE
Répondre
Réponse de liliamariage
Le 15/08/2011 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis photographe professionnelle et je serais ravie de couvrir cette evenememt dans le cadre d un sponsoring. je vous propose la formule sponsoring a 500E qui comprend ; -100 photos env -30 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur vous pouvez me joindre au 0658129521 ou par mail au lilia.photography@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsor pour grand mariage...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008