Bonjour, nous sommes a la recherche de sponsor pour notre mariage qui aura lieu le 15 juin 2013. Etudions toute propositions.Merci d'avance.....géraldine et françis
Je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés. Je peux vous proposer des faire-parts a moindre coût en fonction de votre budget et dans le thème de votre mariage. Je vous ferais 2 modèles en fonction de votre demande.
Voici mon site www.stylfairepart.fr
Cordialement.
Bonjour,
Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix.
Nous réalisons également des montages photos.
Ainsi, nous vous proposons de réaliser des faire-part, des remerciements, un montage vidéo présentant votre couple, un montage souvenir de ce grand jour.
Je vous invite à découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Bonjour,
Passionnée de carterie et scrap, je vous propose de réaliser vos faire-parts, menus, marque-places, urnes, boites de dragées, livres d'or....
Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre sur abcduscrap@yahoo.fr ou visiter mon blog (http://abcduscrap.blogspot.fr/)
cordialement
elise
Bonjour,
je suis maquilleuse professionnel dans le var et bouches du rhône.Ainsi que réalisations de chignon et extension de cils.je peux vous proposer un forfait a prox reduit.
N'hésiter pas a me contacter.
www.facebook.com/sherazade.makeup.90