Mariage Exotique : recherche de sponsor

Question de roshaan le 04/04/2011 à 15h23
Bonjour, alors laissez moi vous compter mon conte de fées... Je suis Hindou (originaire de l’île Maurice) et avec mon fiancé (Alsacien) nous allons nous marier dans la tradition Hindou et nous prévoyions notre Mariage pour le 12/05/2012. Nous souhaiterions inviter 200 convives : cocktail et dîner. Un mariage franco - Mauricien riche en couleurs et en convivialité. nous recherchons des sponsors pour nous accompagner dans cette exaltante aventure... Merci d'avance. Salutations zeenah0000@yahoo.fr
2 réponses pour «
Mariage Exotique : recherche de sponsor
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h51
Bonsoir, je suis créatrice de faire part artisanaux je peux surement vous aider, j'ai des prestataires france entière contactez moi obonheurdemarie@voila.fr à très bientot vous lire cordialement marie
Réponse de Gallis
Le 21/06/2011 é 07h41
Bonjour, Je suis organisatrice de mariage et basée à l'ile Maurice. N'hésitez pas à prendre contact avec moi par courriel si vous voulez en savoir plus sur les services que nous proposons : info@gallisevents.com Laetitia