Recherche sponsors pour notre mariage en 2012

Question de jesslolo le 01/02/2011 à 23h01
Bonjour tts le monde, Laurent et moi recherchons des sponsors dans tts les domaines pour notre mariage en 2012, en gironde pres de bordeaux, cela fais 5 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu deux adorables enfants, se qui nous et lui ferais plaisir c est que je porte le mme nom que nos enfants et moi lui offir un magnifique mariage pour ces 35 ans merci d avance a ceux et celles qui me repondront qui nous permettront de realiser notre reve. jessica laurent
1 réponse pour «
recherche sponsors pour notre mariage en 2012
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 14/02/2011 é 16h32
Bonjour Bordeaux, (ma ville natale) et bonjour la Gironde et heureuse st valentin Maud Je suis créatrice de faire part artisanaux, je travaille avec plusieurs prestataires france entière sur des mariages sponsorisés je reste à votre disposition si vous le souhaitez obonheurdemarie@voila.fr à très bientot au plaisir de vous lire marie