Invitation pour anniversaire de mariage 1 an

Nous nous sommes mariés il y a un an entre deux témoins , et là nous voudrions invités beaucoup de personnes pour nos 1 an de mariage, en faisant une bonne fète. Certaines personnes ne le savent pas et nous voudrions que ce soit une surprise sur l'invitation. Donnez nous des idées , merci.
1 réponse pour «
invitation pour anniversaire de mariage 1 an
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 15h00
Vous devriez refaire une cérémonie, comme la religieuse à l'église mais là dans un autre contexte où vous échangeriez des voeux et tout et tout quoi. Comme un grand mariage mais là vous feriez tout ce que vous voulez.