670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire surprise pour mon père

Question de mimi_66560 le 29/04/2014 à 14h25
Dernière réponse le 29/04/2014 à 14h34
[ ! ]
Nous sommes juste des personnes , A ce jour, nous avons le projet de préparer l anniversaire surprise de mon père qui fêtera ses 47 ans entourer des ses proches , amis et connaissance (environ 20 adultes ) de tout ages, qui se déroulera le samedi 24 mai 2014 dans un gymnase a partir de 17h jusqu au matin . Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet. Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises qui pourraient nous aider à la décoration de salle et table , pour l apéro , repas ,gâteau et cadeau, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme de bon de réductions. Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement :photos ,vidéo sur Facebook ,twitter..
Répondre
2 réponses pour « 
anniversaire surprise pour mon père
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/04/2014 é 14h30
[ ! ]
C'est a vous de démarcher les professionnels, pas a eux de vous chercher sur un site gratuit.
Répondre
Réponse de mimi_66560
Le 29/04/2014 é 14h34
[ ! ]
Merci de votre réponse mais je cherche aussi a coter j ai démarcher des grande entreprise est le résultat était négative malgré cela je continue encore a chercher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire surprise pour mon père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.083