Anniversaire surprise pour mon père

Question de mimi_66560 le 29/04/2014 à 14h25
Nous sommes juste des personnes , A ce jour, nous avons le projet de préparer l anniversaire surprise de mon père qui fêtera ses 47 ans entourer des ses proches , amis et connaissance (environ 20 adultes ) de tout ages, qui se déroulera le samedi 24 mai 2014 dans un gymnase a partir de 17h jusqu au matin . Comme vous le savez, cette activité engendre des coûts et nous sommes actuellement à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet. Ainsi, nous cherchons le soutien d'entreprises qui pourraient nous aider à la décoration de salle et table , pour l apéro , repas ,gâteau et cadeau, soit sous forme de dons en matériels, soit sous forme de bon de réductions. Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication liés à cet événement :photos ,vidéo sur Facebook ,twitter..
2 réponses pour «
anniversaire surprise pour mon père
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/04/2014 é 14h30
C'est a vous de démarcher les professionnels, pas a eux de vous chercher sur un site gratuit.
Réponse de mimi_66560
Le 29/04/2014 é 14h34
Merci de votre réponse mais je cherche aussi a coter j ai démarcher des grande entreprise est le résultat était négative malgré cela je continue encore a chercher