Recherche du stage professionnel ou d'un emploi

Question de nadiha le 28/03/2012 à 15h02
Je suis technicienne supérieure en gestion logistique et transport et je désire un stage professionnel
1 réponse pour «
recherche du stage professionnel ou d'un emploi
 »
Réponse de Chrisostone
Le 28/03/2012 é 15h28
Ayant effectué un stage dans différentes structures. Je me nomme CHRISOSTONE titulaire de l'admissibilité du diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S) option: Informatique de Gestion (I.G). Je suis à la recherche d'un stage de perfectionnement. Je trouve que votre entreprise serais le meilleur tutorat pour le parachevement et le lieu de mise en pratique de différents acquis. Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
cel: 03 17 25 02