Bonjour,
nous sommes une troupe du Maine et Loire et nous aimerions jouer "et si c'était à refaire" de Laurent Ruquier. Je sais qu'il faut demander l'autorisation à la sacd mais quelqu'un a-t-il déjà le texte? Merci de vos réponses
Bonjour,
Je suis de Ath en Belgique et nous voudrions monter également la pièce de Laurent Ruquier. L'auriez-vous ou pouvez-vous me dire où la trouver.
Merci beaucoup
Patricia
Bonjour,
je cherche le texte de la pièce de théâtre de Laurent Ruqquier "si c'était à refaire"
pour ma troupe, si jamais vous pouvez nous aider, n'hésitez pas, nous vous en serions reconnaissants...
merci d'avance, bien cordialement
Bonjour,
Nous sommes une troupe de theatre amateur du Jura et nous avons l'ambition de jouer cette piece de laurent ruquier "si c'etait à refaire".
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé les paroles ?
Bien entendu, nous demanderons toutes les autorisations necessaires.
Avec mes plus grands remerciements,
Bonne journée
Troupe de théâtre en amateurs , dans le Haut de France, nous cherchons désespérément le texte de "si c'était à refaire" de Laurent Ruquier. Il doit bien y avoir un moyen de le trouver puisque d'autres troupes ont joué la pièce.
Vous avez finalement trouvé ce texte...
Nous aimerions aussi l'avoir (bibliothèque SACD actuellement en travaux...) Merci de me contacter à
theatredeshalles32@orange.fr
merci de votre aide, Christine