670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de theme en marketing - Page 2

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Dernière réponse le 13/05/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
Répondre
48 réponses pour « 
recherche de theme en marketing
 »
Réponse de cocote11
Le 13/04/2011 é 15h33
[ ! ]
Bonjour à tous Je voudrais avoir un sujet sur le E-Marketing pour mon mémoire de fin d'études Master 2 Management commerciale. Bien à vous
Référence(s) :
Dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h15
[ ! ]
Je pense sur le sujet du e-marketing ce qui peut être intéressant c'est comment utiliser le e-marketing dans un plan marketing pr maximiser la performance d'un produit (quelles techniques de e-marketing, à quel moment du cycle de vie du produit, sur quels marchés, combiné à quelles opérations marketing offline...?) et également la 'rentabilité' ou "l'efficacité" des opérations e-marketing (souvent discutable) qui est en général difficile à mesurer (ex. comment mesurer les retombées d'opérations social media?) - ce dernier sujet est intéressant pr plusieurs raisons: 1) dans les entreprises le ROI des opérations marketing doit être mesuré, 2) le marketing est la première chose dont le budget est coupé en temps de crise (i.e. maintenant!) donc les marketeurs doivent être capables de prioriser de plus en plus leurs opérations pr ne choisir que celles qui délivreront le plus de performance, 3) le e-marketing est super tendance, tout le monde "se jette" dessus, mais on ne connaît pas vraiment son efficacité. Le e-marketing est un sujet encore relativement 'nouveau' (je dis bien relativement, c'est à dire par rapport à bcp d'autres sujets dans le marketing) donc y a de quoi t'occuper! bonne chance à toi :)
Répondre
Réponse de cocote11
Le 14/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Merci pour ce sujet je vais le proposer pour voir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, mon message est adressé au professeur ASSADI 4000 publié le 31_10_2010 je suis étudiante en master de recherche en marketing et je suis à la cherche d'un sujet intéressant pour mon mémoire de master mais je me vaux pas reprendre ce qui a été fait, je voudrais plutôt du nouveau et de l'original, je vous serez très très reconnaissante :-) et mille merci, voici mon mail: hajer2000@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h06
[ ! ]
Bonjour à tous!!! J'aurai aussi besoin de votre aide. j'ai fait un BTS en Action commerciale et force de vente et suis présentement au département commercial d'un cabinet de GRH.je dois soutenir dans 2 mois.Le souci,je n'ai aucune idée sur un thème de mémoire je vous en prit aidez mois s'il vous plait
Répondre
Réponse de morjana32
Le 06/06/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonsoitr,j'aimerai bien que quelq'un de vous pourra m'aider a trouver un theme a mon memoire master en marketing management
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Master, j aimerais savoir si vous aidez toujours les étudiants avec leur mémoire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h53
[ ! ]
Slt tt le monde moi je cherche un thème de memoire de fin d’étude en marketing et puisque j ai fais aussi des études en psychologie alors je voulais un thème qui cerne le marketing et la psychologie et merci
Référence(s) :
titi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 09h21
[ ! ]
Je prépare mon mémoire de fin d'étude en 4éme année, et je besoin de votre aide pour la rédaction, j'ai déja touver un théme qui est l'optimisation de la stratégie de conquette de clientele cas Madagascar call center
Répondre
Réponse de sabin-22
Le 16/07/2011 é 10h53
[ ! ]
Slt a tous,moi oci j sui etudiante en marketing et j'aurai une soutenance l'an prochain et j'ai besoin d'un théme pour un stage a la bank j vous remarcie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, je suis étudiante en deuxième licence communication!marketing, j'ai besoin d'un sujet de mémoire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 01h00
[ ! ]
Bonjour je suis en 4éme année licence en etude et recherche commerciale j'aimerai avoir des proposition de théme pour mon mémoire de fin d'étude mon stage sera dans une entreprise automobile de haut standing merci dez bien vouloir m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour! c'est avec un cœur plein de joie que je tiens à vous demander un service; Je suis en Master 2 commercial, j'aimerai par votre aide avoir un thème.
Référence(s) :
CONGO BRAZZAVILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Oui merci bie n, le comportement d'achat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h16
[ ! ]
Salut, Je suis en master 2, en International Business & Management, je dois rendre un mémoire correspondant à ma spécialité et mon travail en entreprise (Marketing) mais j'ai vraiment du mal a trouver un sujet qui m'inspire et qui réponde aux consignes ... pouvez vous m'aider ? Si oui serait-il possible d'échanger nos mails ? Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de hadjer18
Le 04/12/2011 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir.. voila comme je suis présk a la fin de ma formation (marketing ts) je veux bien des propositions pour des thémes.. et pour vous précisé je suis dans une entreprise hydrocarburant (naftal) qui peut m'aidé
Référence(s) :
nina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h27
[ ! ]
Je suis aussi un etudiant algérien en fin de cycle est je peux dire que j'ai rien trouver aussi tu étudie ou excatement ?
Répondre
Réponse de Lylhie
Le 21/12/2011 é 23h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un grand problème quant à la recherche de mon thème de recherche en marketing international svp j'ai besoin d'aide au secours
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour je suis moi même étudiante en marketing master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d'étude. Toutes propositions serons les bienvenues. En ce qui te concerne, je te conseillerai un thème sur la fidélisation de clientèle.
Répondre
Réponse de Lylhie
Le 17/01/2012 é 20h23
[ ! ]
La fidélisation de la clientèle oui cela m'interesse mais dans quel contexte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de theme en marketing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.479