Recherche de theme en marketing - Page 2

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
48 réponses pour «
recherche de theme en marketing
 »
Réponse de cocote11
Le 13/04/2011 é 15h33
Bonjour à tous Je voudrais avoir un sujet sur le E-Marketing pour mon mémoire de fin d'études Master 2 Management commerciale. Bien à vous
Référence(s) :
Dakar
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h15
Je pense sur le sujet du e-marketing ce qui peut être intéressant c'est comment utiliser le e-marketing dans un plan marketing pr maximiser la performance d'un produit (quelles techniques de e-marketing, à quel moment du cycle de vie du produit, sur quels marchés, combiné à quelles opérations marketing offline...?) et également la 'rentabilité' ou "l'efficacité" des opérations e-marketing (souvent discutable) qui est en général difficile à mesurer (ex. comment mesurer les retombées d'opérations social media?) - ce dernier sujet est intéressant pr plusieurs raisons: 1) dans les entreprises le ROI des opérations marketing doit être mesuré, 2) le marketing est la première chose dont le budget est coupé en temps de crise (i.e. maintenant!) donc les marketeurs doivent être capables de prioriser de plus en plus leurs opérations pr ne choisir que celles qui délivreront le plus de performance, 3) le e-marketing est super tendance, tout le monde "se jette" dessus, mais on ne connaît pas vraiment son efficacité. Le e-marketing est un sujet encore relativement 'nouveau' (je dis bien relativement, c'est à dire par rapport à bcp d'autres sujets dans le marketing) donc y a de quoi t'occuper! bonne chance à toi :)
Réponse de cocote11
Le 14/04/2011 é 12h28
Merci pour ce sujet je vais le proposer pour voir.
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h02
Bonjour, mon message est adressé au professeur ASSADI 4000 publié le 31_10_2010 je suis étudiante en master de recherche en marketing et je suis à la cherche d'un sujet intéressant pour mon mémoire de master mais je me vaux pas reprendre ce qui a été fait, je voudrais plutôt du nouveau et de l'original, je vous serez très très reconnaissante :-) et mille merci, voici mon mail: hajer2000@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 11h06
Bonjour à tous!!! J'aurai aussi besoin de votre aide. j'ai fait un BTS en Action commerciale et force de vente et suis présentement au département commercial d'un cabinet de GRH.je dois soutenir dans 2 mois.Le souci,je n'ai aucune idée sur un thème de mémoire je vous en prit aidez mois s'il vous plait
Réponse de morjana32
Le 06/06/2011 é 15h40
Bonsoitr,j'aimerai bien que quelq'un de vous pourra m'aider a trouver un theme a mon memoire master en marketing management
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 17h15
Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de Master, j aimerais savoir si vous aidez toujours les étudiants avec leur mémoire?
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h53
Slt tt le monde moi je cherche un thème de memoire de fin d’étude en marketing et puisque j ai fais aussi des études en psychologie alors je voulais un thème qui cerne le marketing et la psychologie et merci
Référence(s) :
titi
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 09h21
Je prépare mon mémoire de fin d'étude en 4éme année, et je besoin de votre aide pour la rédaction, j'ai déja touver un théme qui est l'optimisation de la stratégie de conquette de clientele cas Madagascar call center
Réponse de sabin-22
Le 16/07/2011 é 10h53
Slt a tous,moi oci j sui etudiante en marketing et j'aurai une soutenance l'an prochain et j'ai besoin d'un théme pour un stage a la bank j vous remarcie d'avance
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h43
Bonjour, je suis étudiante en deuxième licence communication!marketing, j'ai besoin d'un sujet de mémoire svp
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 01h00
Bonjour je suis en 4éme année licence en etude et recherche commerciale j'aimerai avoir des proposition de théme pour mon mémoire de fin d'étude mon stage sera dans une entreprise automobile de haut standing merci dez bien vouloir m'aider
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h35
Bonjour! c'est avec un cœur plein de joie que je tiens à vous demander un service; Je suis en Master 2 commercial, j'aimerai par votre aide avoir un thème.
Référence(s) :
CONGO BRAZZAVILLE
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h00
Oui merci bie n, le comportement d'achat
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 17h16
Salut, Je suis en master 2, en International Business & Management, je dois rendre un mémoire correspondant à ma spécialité et mon travail en entreprise (Marketing) mais j'ai vraiment du mal a trouver un sujet qui m'inspire et qui réponde aux consignes ... pouvez vous m'aider ? Si oui serait-il possible d'échanger nos mails ? Merci beaucoup !
Réponse de hadjer18
Le 04/12/2011 é 23h04
Bonsoir.. voila comme je suis présk a la fin de ma formation (marketing ts) je veux bien des propositions pour des thémes.. et pour vous précisé je suis dans une entreprise hydrocarburant (naftal) qui peut m'aidé
Référence(s) :
nina
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 19h27
Je suis aussi un etudiant algérien en fin de cycle est je peux dire que j'ai rien trouver aussi tu étudie ou excatement ?
Réponse de Lylhie
Le 21/12/2011 é 23h55
Bonjour j'ai un grand problème quant à la recherche de mon thème de recherche en marketing international svp j'ai besoin d'aide au secours
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h27
Bonjour je suis moi même étudiante en marketing master 2 et je suis actuellement à la recherche d'un thème pour mon mémoire de fin d'étude. Toutes propositions serons les bienvenues. En ce qui te concerne, je te conseillerai un thème sur la fidélisation de clientèle.
Réponse de Lylhie
Le 17/01/2012 é 20h23
La fidélisation de la clientèle oui cela m'interesse mais dans quel contexte