Je suis étudiante en marketing,je dois préparer mon mémoire de fin d'étude,et j'avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le thème a choisir , j'ai pensé au CRM,si vous avez un bon thème intéressant,vos idées sont les bien venu merci
Salut, aussi je suis étudiante en deuxième année master marketing e management commercial, et je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a trouver un thème de mémoire portant sur le comportement d'achat du consommateur
Bonjour à tous, je suis en Master MArketing et Stratégies, je suis en fin de cycle, je dois produire un avant projet-memoire d'ici la fin du mois de mars, je cherche:
- des idées de thème, l'impact de l'audit marketing dans le developpement de l'entreprise m'intéresse bine, je vourais si possible plusieurs éléments, livres pour comprendre ce sujet,
je voudrais si possible pour ceux qui en ont un manuel pour rédiger l'avant projet memoire
Merci Bien!
Moi aussi je cherche un theme recent en marketing des services de l'ESC grenoble , et j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider , et merci d'avance