Recherche de theme en marketing - Page 3

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
48 réponses pour «
recherche de theme en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h57
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing ,est que vous pouvez m'aider ???
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h49
Je suis en 4eme année a Madagascar et j'ai pas encore trouvé un theme pour mémoire fin d'étude'' en commerce et marketing...et merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h48
Bonjour , je suis aussi dans le domaine du marketing, et je voudrai de l'aide de professionnel - Comment puis-je vous contacter?
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h33
Bonjours qui m interesse c la stratégie pour piloter orienter; animer, et contrôler une force de vente, merci de votre aide,
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h36
Je suis étudiante en marketing,je dois préparer mon mémoire de fin d'étude,et j'avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le thème a choisir , j'ai pensé au CRM,si vous avez un bon thème intéressant,vos idées sont les bien venu merci
Réponse de fatiza08
Le 18/11/2012 é 18h08
Salut, aussi je suis étudiante en deuxième année master marketing e management commercial, et je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a trouver un thème de mémoire portant sur le comportement d'achat du consommateur
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h52
Bonjour à tous, je suis en Master MArketing et Stratégies, je suis en fin de cycle, je dois produire un avant projet-memoire d'ici la fin du mois de mars, je cherche: - des idées de thème, l'impact de l'audit marketing dans le developpement de l'entreprise m'intéresse bine, je vourais si possible plusieurs éléments, livres pour comprendre ce sujet, je voudrais si possible pour ceux qui en ont un manuel pour rédiger l'avant projet memoire Merci Bien!
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h58
Moi aussi je cherche un theme recent en marketing des services de l'ESC grenoble , et j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider , et merci d'avance