670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de theme en marketing - Page 3

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Dernière réponse le 13/05/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
Répondre
48 réponses pour « 
recherche de theme en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h57
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing ,est que vous pouvez m'aider ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h49
[ ! ]
Je suis en 4eme année a Madagascar et j'ai pas encore trouvé un theme pour mémoire fin d'étude'' en commerce et marketing...et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour , je suis aussi dans le domaine du marketing, et je voudrai de l'aide de professionnel - Comment puis-je vous contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjours qui m interesse c la stratégie pour piloter orienter; animer, et contrôler une force de vente, merci de votre aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h36
[ ! ]
Je suis étudiante en marketing,je dois préparer mon mémoire de fin d'étude,et j'avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le thème a choisir , j'ai pensé au CRM,si vous avez un bon thème intéressant,vos idées sont les bien venu merci
Répondre
Réponse de fatiza08
Le 18/11/2012 é 18h08
[ ! ]
Salut, aussi je suis étudiante en deuxième année master marketing e management commercial, et je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a trouver un thème de mémoire portant sur le comportement d'achat du consommateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h52
[ ! ]