670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de theme en marketing - Page 3

Question de nano86 le 29/10/2009 à 16h42
Dernière réponse le 13/05/2013 à 12h58
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing voulez vous m'aider??? merci de votre aide
Répondre
48 réponses pour « 
recherche de theme en marketing
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h57
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un theme pour mon memoire de fin d'etude en marketing ,est que vous pouvez m'aider ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 07h49
[ ! ]
Je suis en 4eme année a Madagascar et j'ai pas encore trouvé un theme pour mémoire fin d'étude'' en commerce et marketing...et merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour , je suis aussi dans le domaine du marketing, et je voudrai de l'aide de professionnel - Comment puis-je vous contacter?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 12h33
[ ! ]
Bonjours qui m interesse c la stratégie pour piloter orienter; animer, et contrôler une force de vente, merci de votre aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 10h36
[ ! ]
Je suis étudiante en marketing,je dois préparer mon mémoire de fin d'étude,et j'avoue que je suis un peu perdu en ce qui concerne le thème a choisir , j'ai pensé au CRM,si vous avez un bon thème intéressant,vos idées sont les bien venu merci
Répondre
Réponse de fatiza08
Le 18/11/2012 é 18h08
[ ! ]
Salut, aussi je suis étudiante en deuxième année master marketing e management commercial, et je voudrais bien savoir si vous pouvez m'aider a trouver un thème de mémoire portant sur le comportement d'achat du consommateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 15h52
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis en Master MArketing et Stratégies, je suis en fin de cycle, je dois produire un avant projet-memoire d'ici la fin du mois de mars, je cherche: - des idées de thème, l'impact de l'audit marketing dans le developpement de l'entreprise m'intéresse bine, je vourais si possible plusieurs éléments, livres pour comprendre ce sujet, je voudrais si possible pour ceux qui en ont un manuel pour rédiger l'avant projet memoire Merci Bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 12h58
[ ! ]
Moi aussi je cherche un theme recent en marketing des services de l'ESC grenoble , et j'aimerai bien savoir s'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider , et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de theme en marketing
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209