Je recherche la tombe de michel ortiz, né le 25.12.1968

J'ai appris le deces d'un tres bon ami en juillet 2011, mais je ne suis pas dans le departement, je pense qu'il a du etre enterrer à sens ou dans l'yonne en tout cas. je ne connais pas les circonstance de sa mort, dans quel journal c'est marquer, merci d'avance
16 réponses pour «
je recherche la tombe de michel ortiz, né le 25.12.1968
 »
Réponse de wilfrites
Le 25/08/2011 é 19h04
Les ortiz sont nombreux aussi sur montpferrier (34), c'est un nom commun en france voir l'etat civil de la mairie de sens pour les deces il vous renseigneront.
Réponse de lilly8471
Le 03/11/2011 é 23h51
Bonsoir, ce que je peux vous dire c'est que Michel n'a pas été enterré mais incinéré pour ce qui concerne les circonstances de son décès je ne peux pas me permettre de les inscrire sur le net
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h33
J'ai trouvé un article qui me dit ce qui c'est passé, mais a sens il est maintenant ?
Réponse de lilly8471
Le 08/11/2011 é 16h07
Michel n'a pas de tombe il a été incinéré pour le reste je ne peux pas,vous renseigner contacter plutôt sa mère elle pourra vs en dire plus pour ce qui conncerne l'article il ne faut pascroire tout ce qui est écrit je n'avais plus de contact avec Michel mais nous avions des connaissances communes qui fait que je me permet de vous dire qu'il ne faut pas croire l'article que vous avez écrit
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h10
Je suis mumu si vous me connaissez ? repondez et je vous laisserais mes coordonnées
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h12
Et je n'ai pas les coordonnées de sa maman
Réponse de lilly8471
Le 11/11/2011 é 13h26
Je suis Aurélie l'ex conjointe de Michel
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h29
Je t'ai envoyé un message sur fb mais t'as pas repondue , je recommences
Réponse de lilly8471
Le 12/11/2011 é 02h18
Je n'ai pas reçu ton message sur fb je vais essayer de t'en envoyer un de mon coté
Réponse de miledy
Le 30/12/2012 é 21h03
Je suis la maman de michel ortiz si vous voulez me contacter voici mon adresse vous ne pouvez pas avoir des renseignement par la mairie de sens car michel est ne a paris
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h57
Bonjour, c'est mumu de sens la copine de michel, je sais pas si vous vous souvenez de moi ? Deja je vous presentes mes condoleances, cela fait 3 ans que j'ai demenager, je n'avais plus eu de nouvelles depuis son depart de sens, et je l'ai revu 1 fois à dijon il y as 2 ou 3 ans, mais j'ai eu un accident de voiture et je suis amnesique partielle , malheureusement j'ai oublié votre prenom, je ne vois pas votre adresse" mumu murielle"sur facebook, cela me ferais plaisirs que l'on ce contact, merci d'avance
Réponse de miledy
Le 31/12/2012 é 16h01
Mumu dit moi si c'est toi qui habitee a gron si c'est toi je te connais mon prenom c'est paquitare repond moi pour me dire oui ou non pour que je puisse te donner mon telephone
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h15
Paquita , oui c'est moi la mumu de gron.
Réponse de miledy
Le 31/12/2012 é 16h56
Mumu je vais me creer un compte sur Facebook et on se parlera la bas
Réponse de miledy
Le 31/12/2012 é 17h25
Mumu je rencontre des problèmes pour me connecter sur Facebook apelle moi ace numero 0386833476
Réponse de miledy
Le 31/12/2012 é 19h05
Si tu est francek maure et tu habitè a souci appele tes parents je donner mon telephone