Recherche travail a domicile serieux

Ayant du temps libre je recherche du travail a domicile serieux comme testes des produits ou des publicites ect.......
8 réponses pour «
recherche travail a domicile serieux
 »
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h56
Bonjour, Je travaille moi même à domicile depuis plusieurs mois pour une grande compagnie de soin, santé naturel et cosmétiques, qui existe depuis 25 ans et s'est implantée dans plus de 35 pays dans le monde. On est dans une entreprise très sérieuse, vous le verrez de suite en consultant le site: https://www.lrworld.com/lrweb/index.php?id=384 Statut légal de VDI Possibilité de carrière Système de formation et suivi Grande qualité Si cela vous intéresse, veuillez vous inscrire sur mon site, je vous enverrai toutes les informations supplémentaires: http://partner-winner.affairedudomicile.fr/?CFID=4547837&CFTOKEN=70491013 A bientôt! Axelle Quinty Partenaire LR Maquilleuse professionnelle 06 50 39 06 33
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 13h34
Qnet ==> la raichesse Gagner de l'argent et contactez moi pour rejoindre le business de Qnet !!! je vous assure que vous seriez bien servis !!! ne ratez pas l'occasion d'avoir un job en parallèle !!! et devenez un RI Qnet : représentant indépendant; pour ce qui on interessé de connaitre plus d'information sur Qnet vous pouvez me contacté sur fb ou bien apl moi sur ce numéro : +216 24 34 24 83
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h39
Merci mais pas interessee par ce genre de jobs ou deja dans la reponse je ne comprends pas de quoi il peut s agir; je recherche un boulot simple pas que pour l argent mais pour occuper mon esprit pendant quelques heures;
Réponse de qnet
Le 01/06/2011 é 17h36
Qu 'est ce que tu veut dire par ce genre de jobs ? EST CE QUE TU CONNAIS C'EST KOI LE JOBS ? il s'agit d'un représentant indépandant dans Ste internationl de télémarketing !!!! we kad matkoun motivée kad matsawar flous ..vous avez une pourcentage sur tes ventes..oky Alors SVP la prochaine fois soyer un peut plus présit dans tes question.. merci .
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h52
Et vous la ptochaine fois ecrivez correctement en francais en plus le tutoiement je ne crois pas que l on se connait je crois avoir ete precise dans ce que je recherche je ne souhaite pas etre vdi ni investir dans quoi que ce soit et je recherche du boulot en france ; si vous voulez trouver des collaborateurs il faudrait deja ecrire correctement tous en francais;. merci de m avoir repondu.
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 15h57
Une société sérieuse, légal par preuves et expérimentée qui propose l’opportunité de développer sa propre activité sur internet facilement à temps plein ou à temps choisi, en complément de revenu ou en revenu principal. Je suis moi-même inscrit à cette formidable entreprise et fais partie d’un groupe qui progresse très rapidement. Notre équipe a créé des outils très performants de formation et d’aide au développement de notre activité. Ainsi chacun profite d’un soutien important pour un démarrage réussi. C’est l’activité Parfaite et très facile à exercer Depuis son domicile avec un encadrement incroyable Possibilité d’être indépendant financièrement dans les un à trois ans à venir ! Pas besoin de sa voir créer de sites web ! Pas besoin d’être un « Super vendeur » ! (Rien à vendre) Démarrer le jour même pour ensuite gagner de l’argent ! Activité à domicile 100% Internet ! Si vous le voulez ! Aucune expérience nécessaire – Formation assurée ! Nécessite environ 5 à 10 heures par semaine ! Et même plus si vous le désirez ! N’hésitez plus et rejoignez nous. Inscrivez-vous dés maintenant http://www.clubshop.com/cgi-bin/rd/4,,refid=BN5173178
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h05
Bonjour merci de bien vouloir me renseigner pour votre travail a domicile cdl
Réponse de nabill1
Le 20/01/2012 é 13h18
Voila un site ou on peu gagner argan sinmplemon on regardon de la pub et sa peye et surtou c gratuit http://www.20dollars2surf.com/?ref=502768 http://www.goodemails.com/index.php?ref=nabill1 http://www.gagner-argent-facile.org?p=33991
Référence(s) :
gagner argan