Recherche trimestres manquants

Bonjour, j'ai 59 1/2, sur mon relevé de carrière il me manque des trimestres entre 1980, 1981 et 1982, comment puis je faire pour les retrouver ?, ou trouver les périodes chômage correspondantes ou les entreprises correspondantes à ces années. pour pouvoir partir en retraite anticipée, merci
3 réponses pour «
recherche trimestres manquants
 »
Réponse de tintin257
Le 06/06/2016 é 14h34
Au chômage, vous devez avoir des justificatifs et pour un travail, vous avez eu des fiches de paie. Ces documents sont à conserver précieusement pour les produire au moment de la demande de retraite. Retraite anticipée, pour quel motif?inaptitude? là vous n'avez pas le choix. Carrière longue? ce ne sera pas possible car il faut remplir certaines conditions (nombre de trimestre cotisés, 5 trimestres de travail avant le 20ème anniversaire) et si vous avez été au chômage, vous n'avez pas le nombre de trimestres suffisants et c'est à 60 ans.
Réponse anonyme
Le 06/06/2016 é 17h14
Merci, mais j'ai déménagé souvent et n'ai plus aucune paye avant 1992 et ma demande à l' ANPE ne donne rien. Effectivement j'ai 8 trimestres avant la fin de ma 20° année pour la retraite anticipée Merci
Réponse de tintin257
Le 06/06/2016 é 18h28
La seconde condition doit aussi être remplie. J'ai pris ma retraite au 1er février 2016 et il fallait 166 trimestres cotisés, donc 41,50 ans de travail effectif.