On n'est plus ou moins encore en contact, on se parle plus que par messagerie, qu'est-ce qu'il t'a promis? Je pense que c'est un sacré baratineur mais il est tellement charmant !!! De toute façon il faut être persuadée qu'on ne le rencontrera jamais et suis certaine qu'il n'habite pas en France
Franchement tu t'attends à quoi, à le rencontrer parce qu'il te l'a promis mais il faut bien te dire que tu ne le verras jamais, par contre il continuera à te parler, à toi de voir
Moi aussi je le connais un beau parleur rien de plus soit disant tjs au bresil je ne sais même pas si il existe réellement,et si sur les phtot c 'est réellement lui!!!! ca fait des mois qu'il dit qu'il va rentrer mais qu'il a eu des soucis avec sa famille au bresil j'attends tjs et encore sa visite c 'et pour dire dégoutée!!!!!!!!!
Merci les filles de votre soutien là pour le moment il me nie totalement juste par son ami du maroc qui avait besoin d'aide celui ci a ris de mes nouvelles par texto sur mon portable,je me demande même si cela c'est pas une seule et même personne mais je pense que je ne le saurais jamais,il me nie su msn je ne le vois plus jamais en ligne suis probablement bloquée et sur le site de rencontre il se connecte tjs tres tres tard mais il n'a plus repondu a mes derniers mails depuis le 1novembre je pense qu'il a compris que j'ai decouvert son manège avez vous encore des contacts avec lui merci
L'aide pour son ami au Maroc c'est bidon. Il a fait le coup plusieurs fois à plusieurs personnes. Je suis a peu près certaine que les photos ne sont pas les siennes. Moi aussi, je lui ai dit que j'avais découvert ces mensonges. Depuis, il est silencieux, totalement silencieux.
Je connais adrian depuis plus de 2 ans, il m'as souvent parler de son ami au maroc par contre à moi il a dis que c'étais la mère de son ami qui était très malade, tjs aussi baratineur je vois!! il faut jamais le croire il promet monde et merveille tout est faux meffiez- vous...