Moi je l'ai encore vu connecté la semaine passée mais il me nie totalement ,vu je pense que je ne veux plus entrer dans son jeu et ses belles paroles,je me suis fait assez rouler ,il devait venir a la maison etc etc vivre ensemble etc etc même se marier
Bonjour bachata1208 alors comme ca ce charmant jeune homme veut t'epouser, j'espere que nous serons toutes invitées pour feter cet evenement je suis certaine que vous feriez un tres beau couple
Se mettre en contact mais pq donc mais si tel est ton envie pk pas et pour ce qui est du mariage c 'est hors de question je n'aurai plus jamais confiance a adrian elocio il est peut- etre beau, gentil tout ce que l'on veut mais c 'est un manipulateur hors paire et une fois qu'on ne fait plus ce que monsieur veut il disparait ou nie ou encore reviens de temps en temps en ligne mais sans plus, au dernières nouvelles il etait sois disant tjs au bresil et investissait pour ouvrir une manufacture de vetements voila les dernieres news de adrian....maintenant pour moi c 'est du passé!!!!!!
Au fait je m'appellekris et ca fera bientot un an que je suis en contact avec adrian et je ne suis pas là pour le déblatérer, mais juste pour ouvrir les yeux à celles qui ne l'on pas encore fait par rapport a adrian moi j'ai dèjà donné et pas mal !!!!!
Bjr
je n'ai recu aucune invitation de ta part
ca m'etonne que sur facebook je n'ai pas recu ton invit
le mieux c'est que tu me donnes tes coordonnées
enfin fais comme tu v et j'espere que tu ne t'ai pas trompé de virginie devos
bye bye
Ca fait un an que je le connais et suis aussi en contact avec d'autre qu'il a roulé et menti......tu ne le verra jamais et il te prometteras mont et merveille crois moi j'en sais qqch
Bonne nuit
28/11/2010 02:27:51 adrian fais de beauc reves
28/11/2010 02:28:02 adrian montre moi tes jolis tetons
28/11/2010 02:28:08 adrian apres on coupe
28/11/2010 02:30:00 adrian grrrr ta cam a planté
28/11/2010 02:30:02 adrian lol
31/09/2010 00:42:01 adrian facile de decouvrir la trahaison par net
31/09/2010 00:42:20 ????? adrian cad
31/09/2010 00:42:44 adrian facile de decouvrire la Trahaison
31/09/2010 00:42:52 adrian TRAHAISON
31/09/2010 00:42:57 adrian par net
31/09/2010 00:43:18 adrian tu pouras voir avec tes propres yeux
31/09/2010 00:43:24 adrian tu comprends?
Je pale a l'instant avec adrian, et il me demande de publier ceci,adrian est tres malade d'une maladie dont on ne guerri malheureusement pas encore il veut que les gens qui l'on aimé ou destesté sashent qu'il ne sera bientot plus de ce monde...voila adrian c 'est fait a ta demande pour que quand tu aprtiras tu sois en paix.....
Mais je sais tres bien qu un jour mon ame viendrra rechercher les gents gentils et adorable qui a aimé
stp
ecris ce message sur le site
kristine dit (00:22)
ok
adrian adrian dit (00:22)
n sortant de la 2 eme porte de cette vie, je dirais bonne chance a tout le monde
a tout les gents qui m ont aimés et qui m ont detester
je dirais dsl a tout le monde
pas peur d voyage pour l autre monde
mais je sais tres bien qu un jour mon ame viendrra rechercher les gents gentils et adorable qui a aimé