Bsr a toute, je m'apelle virginie et c'est moi qui est ouvert ce sujet de conversation
adrian et un ami a moi une personne a qui je tiens, il n'a commis aucunes fautes et aucunes erreurs , j'ai fais ca part jalousie ,je vs demande de ne pas lui en tenir rigueur parce qu'il a le droit de vivre sa vie comme tous le monde
merci
Par jalousie? Quel intérêt de faire ça? Adrian a mené plusieurs personnes en bateau et même s'il est gentil, curieux qu'il ne veuille pas dire qui il est vraiment ni se montrer en cam.
Et bien Virginie, c'est du grand n'importe quoi, tu ne le connais absolument pas, à moins d'habiter à Sao Paulo !!!!!!! En plus quel intérêt de faire une demande de recherche quand on connait la personne même si c'est par jalousie!!!! Il a vraiment berné pleins de filles et ca c'est la réalité
Oui plein de filles malheureusement et ilm'a fallu pasmal de temps pour m'en rendre compte et malgres mes doutes il est tellement beau parleur que je recraquais a chaque fois et faisait tout ce qu'il demandait maintenant c 'est terminé ce n'est pas facile mais bon
Moi non plus je ne comprends pas qu'elle fasse ça par jalousie. Comment peut-on être jalouse quand on ne voit pas la personne et qu'il y a juste un échange de messages? Vraiment je suis étonnée, Adrian est gentil mais bien cachotier donc il y a de quoi se poser des questions. Et le laisser en paix? Mais il chat tjrs avec bcp de monde donc il s'interesse à qui il veut Virginie. Tu es sous le charme et c'est normal mais soit prudente. Cdlt
Bonjours a tous et a toute je m’appelle Charlène et je connais bien Adrian et il nais pas comme sa du tous alors avant de critiquer regardez vous s'il vous plait merci .
Vous aimerais pas qu'ont parle derrière votre dos en-plus pour raconter que des connerie ; je parie que non alors ARRÊTER de critiquer la vie des autres pour rien et mailler vous de la vie . voila arrêter de parler est surtout pour débiter des connerie MERCI .
C'est bizarre que d'un coup pleins de filles le connaissent et affirment qu'il n'est pas comme ca alors qu'une majorité affirme le contraire !!!!! A bon entendeur !!!! Et Charlène t'es de quel pays car tu as du mal avec la langue française, encore une brésilienne expatriée en France ? En tous cas, passe-lui le bonjour de notre part si tu le connais si bien, ca lui fera certainement plaisir qu'on parle de lui même si c'est pas en bien !!!!!
Toi qui as une grande bouche plein de merde tu as un problème avec moi ??
Pour voir si tu assume au-temps que tu l'ouvre dit-nous comment tu t’appelle !!!!
Moi j'assume et je le dit . Et oui je le connais bien et sa te dérange ou quoi ?
Alors calme-toi morue je suis pas ta collègue et je ne te connais pas ?.
Alors arrêtez de parlez parce-que c'a énerve baucoups en voyant des gamines comme sa !!!!! voila merci .
Slt les filles !
vous allez vous calmer là !!!!
toutes personnes a ses défauts et ses qualitées , pour laisser des commentaires comme ça autant pas en faire ou vous ouvrez un autre sujet de conversation ca vous occuperas p etre
Un petit bonjour à Charlène moi c'est Céline et j'assume complètement mes mots même si ca te déplait, et je n'ai aucun problème avec toi juste pour dire que je comprends très bien que tu défendes ce cher Adrian mais à toi de comprendre toutes celles qui se sont fait avoir par ses grandes déclarations !!!!! Passe_lui le bonjour de ma part mais ca m'étonnerait qu'il se souvienne de toutes celles à qui il a parlé