670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un ami - Page 3

Question de mandy1966 le 04/05/2010 à 12h35
Dernière réponse le 15/12/2021 à 21h30
[ ! ]
Je recherche un ami qui s'apelle adrian elocio habitant a paris
Répondre
104 réponses pour « 
recherche d'un ami
 »
Réponse de chacha1996
Le 07/03/2011 é 16h18
[ ! ]
Vodka82200@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chacha1996
Le 07/03/2011 é 16h22
[ ! ]
Sans de majuscule vous tronpez pas !! merci je vous attends
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 00h52
[ ! ]
Bsr a toute, je m'apelle virginie et c'est moi qui est ouvert ce sujet de conversation adrian et un ami a moi une personne a qui je tiens, il n'a commis aucunes fautes et aucunes erreurs , j'ai fais ca part jalousie ,je vs demande de ne pas lui en tenir rigueur parce qu'il a le droit de vivre sa vie comme tous le monde merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 08h18
[ ! ]
Par jalousie? Quel intérêt de faire ça? Adrian a mené plusieurs personnes en bateau et même s'il est gentil, curieux qu'il ne veuille pas dire qui il est vraiment ni se montrer en cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 14h52
[ ! ]
Il est lui la personne identique au photos ! je connais tres bien adrian laisser le en paix svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h28
[ ! ]
Et bien Virginie, c'est du grand n'importe quoi, tu ne le connais absolument pas, à moins d'habiter à Sao Paulo !!!!!!! En plus quel intérêt de faire une demande de recherche quand on connait la personne même si c'est par jalousie!!!! Il a vraiment berné pleins de filles et ca c'est la réalité
Répondre
Réponse de bachata1208
Le 15/03/2011 é 19h08
[ ! ]
Oui plein de filles malheureusement et ilm'a fallu pasmal de temps pour m'en rendre compte et malgres mes doutes il est tellement beau parleur que je recraquais a chaque fois et faisait tout ce qu'il demandait maintenant c 'est terminé ce n'est pas facile mais bon
Répondre
Réponse de bachata1208
Le 15/03/2011 é 19h09
[ ! ]
Pq par jalousie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h01
[ ! ]
Moi non plus je ne comprends pas qu'elle fasse ça par jalousie. Comment peut-on être jalouse quand on ne voit pas la personne et qu'il y a juste un échange de messages? Vraiment je suis étonnée, Adrian est gentil mais bien cachotier donc il y a de quoi se poser des questions. Et le laisser en paix? Mais il chat tjrs avec bcp de monde donc il s'interesse à qui il veut Virginie. Tu es sous le charme et c'est normal mais soit prudente. Cdlt
Répondre
Réponse de chacha1996
Le 16/03/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjours a tous et a toute je m’appelle Charlène et je connais bien Adrian et il nais pas comme sa du tous alors avant de critiquer regardez vous s'il vous plait merci . Vous aimerais pas qu'ont parle derrière votre dos en-plus pour raconter que des connerie ; je parie que non alors ARRÊTER de critiquer la vie des autres pour rien et mailler vous de la vie . voila arrêter de parler est surtout pour débiter des connerie MERCI .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h34
[ ! ]
C'est bizarre que d'un coup pleins de filles le connaissent et affirment qu'il n'est pas comme ca alors qu'une majorité affirme le contraire !!!!! A bon entendeur !!!! Et Charlène t'es de quel pays car tu as du mal avec la langue française, encore une brésilienne expatriée en France ? En tous cas, passe-lui le bonjour de notre part si tu le connais si bien, ca lui fera certainement plaisir qu'on parle de lui même si c'est pas en bien !!!!!
Répondre
Réponse de chacha1996
Le 16/03/2011 é 16h48
[ ! ]
Toi qui as une grande bouche plein de merde tu as un problème avec moi ?? Pour voir si tu assume au-temps que tu l'ouvre dit-nous comment tu t’appelle !!!! Moi j'assume et je le dit . Et oui je le connais bien et sa te dérange ou quoi ? Alors calme-toi morue je suis pas ta collègue et je ne te connais pas ?. Alors arrêtez de parlez parce-que c'a énerve baucoups en voyant des gamines comme sa !!!!! voila merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h56
[ ! ]
Slt les filles ! vous allez vous calmer là !!!! toutes personnes a ses défauts et ses qualitées , pour laisser des commentaires comme ça autant pas en faire ou vous ouvrez un autre sujet de conversation ca vous occuperas p etre
Répondre
Réponse de chacha1996
Le 16/03/2011 é 18h15
[ ! ]
Donnez vos noms au-mieux de dire sà !! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h36
[ ! ]
Mais qu'est-il devenu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h42
[ ! ]
Je ne sais pas ? pourquoi il te manque ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 06h16
[ ! ]
Bah je trouve curieux que d'un seul coup plus personne n'en parle et que l'on ne le voit plus connecté. Et toi, ta question est agréssive ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 08h27
[ ! ]
Ma reponse n'est pas agressive du tout !!!!! T ' inquiéte pas il doit se porter a merveille
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 18h48
[ ! ]
Un petit bonjour à Charlène moi c'est Céline et j'assume complètement mes mots même si ca te déplait, et je n'ai aucun problème avec toi juste pour dire que je comprends très bien que tu défendes ce cher Adrian mais à toi de comprendre toutes celles qui se sont fait avoir par ses grandes déclarations !!!!! Passe_lui le bonjour de ma part mais ca m'étonnerait qu'il se souvienne de toutes celles à qui il a parlé
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h12
[ ! ]
Vous avez pas a le critiquer et basta !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un ami
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue mais je n ai que se nom et prenom
  • 2
    réponses
    Salu a ts je recherche des ami(e)s j'ai 13ans et je suis une fille bsx a ts!!=)
  • 2
    réponses
    Salu le peuple. je suis a la recherche d'ami. je veu m'en faire un max. thanks
  • 3
    réponses
    Je voudrais s avoir svp qui reside a l adresse suivante place du synode bp 325 17108 saintes je rech
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami que j ai connue au caillols Marseille 12eme il faisait un stage en electrecite a
  • 1
    réponse
    Cet ami Pascal MERLET est atteint d'un cancer de la gorge et je n'ai plus de nouvelles depuis samedi
  • 3
    réponses
    Je recherche mon jaffar mostapha nee au maroc ayant vecu au quebec cest avec beaucoup de plaisir que
  • 26
    réponses
    Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'adolescence perdu de vue à la suite d'un accident. Je l'ai perdue de vue après
  • 3
    réponses
    J'ai essayé plusieurs sites de recherche mais rien Quelqu'un connait-il un site sur lequel on peut s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.761