Mon père dècèdè est t'il le mien?

Bonjour depuis ma petite enfance j'ai toujours eu des doutes sur ma paternitè(dècèdè quand j'avait 4 ans).j'ai des diffèrences physiques,mental,de gout etc vis à vis de mes frères et soeurs.mon frère est nè 6 mois avant moi(bizarè!ça veux dire que ma mère à accoucher de mon frère alors qu'elle ètait enceinte de moi de 3 mois!!!).j'ai toujours ressentit en moi 1 manque de ma moitiè.quand je pose la question dans mon entourage on me repond dans le flou.je suis roux,grand,peau blanche et au yeux verts et dans toute ma famille il n'y à que moi qui est les yeux verts.tous on les yeux marrons et 1 peau bi.j'ai eu 1 ami qui dès le simple regard la 1ère fois qu'on à discuter j'ai su qu'il avait le mème problème que moi.est ce des signes?je suis nè dans 1 petit village est ce possible de falsifier mon acte de naissance?ai je ètait adopter?je me pose de plus en plus de questions.rob.
1 réponse pour «
mon père dècèdè est t'il le mien?
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 18h40
Bonjour ,le plus simple serait de faire une prise de sang d un de vos freres ou soeurs et le votre et de comparer le resultat de votre prise de sang et celle de vos freres ou soeurs .et celui de votre mere. il y a plus fort le test ADN.