Rechérche d'un co-auteur

Question de samia8080 le 02/05/2014 à 23h56
Je suis a la recherche d'une personne avec qui je veux écrire un livre et le publier j'ai les idées mais je manque d’expérience une personne qui est motivé et qui veux écrire pour le monde entier merci d'avance
1 réponse pour «
rechérche d'un co-auteur
 »
Réponse de jam.jam
Le 20/12/2015 é 23h45
Bonjour. Votre annonce tombe bien puisque c'est exactement ce que je cherchais moi aussi : quelqu'un avec qui coécrire un livre. Non que je ne sache pas écrire tout seul, mais je suis un peu trop paresseux pour écrire tout seul un livre entier. Pour ainsi dire, je manque de "souffle". C'est un peu comme pour les courses : il y a les courses de vitesse et les courses d'endurance. Et c'est justement d'endurance que je manque : j'écris quelques pages bien soignées, bien "foutues", et tout...et puis je laisse tomber. A bout de souffle ! C'est dire que je serais plutôt le cent mètres que le marathon ! Mais quand on cours à deux, je crois que ce serait une tout autre histoire. Surtout qu'on est tenu durant tout le parcours par l'engagement de relayer son partenaire. Je crois franchement que c'est intéressant. Mieux, je dirais que c'est LA SOLUTION. Ecrivez-moi pour me faire part de votre avis. Au plaisir de vous relire !