670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je voudrais écrire un livre autobiographique

Question de helvyre08 le 16/11/2010 à 10h35
Dernière réponse le 23/05/2016 à 11h53
[ ! ]
Pourriez-vous me donner des conseils ou une personne compétente qui pourrait m'aider à écrire ce livre très important pour moi afin d'exorciser des blessures importantes.
Répondre
33 réponses pour « 
Je voudrais écrire un livre autobiographique
 »
Réponse de madorier
Le 29/11/2010 é 17h30
[ ! ]
Bonsoir, Je suis écrivain biographe. Je me permets de vous proposer ma compétence. Merci de vous rapprocher au 0617121883 ou sur delaunayseb@hotmail.com Meilleures salutations Sébastien Delaunay
Répondre
Réponse de helvyre08
Le 02/12/2010 é 22h57
[ ! ]
Monsieur, Je vous remercie de me proposer votre compétence pour écrire le livre de ma vie.Je vous contacterai. Merci beaucoup. Meilleures salutatiuons
Répondre
Réponse de madorier
Le 03/12/2010 é 10h00
[ ! ]
Avec plaisir, madame. Je me tiens à votre disposition pour vous expliquer ma méthodologie et pour prendre la mesure de votre projet. Avec cordialité Sébastien Delaunay 0617121883 delaunayseb@hotmail.com
Répondre
Réponse de sabine999
Le 07/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, Voici le lien vers une écrivain public avec qui je suis en contact actuellement, pour écrire mon autobiographie. http://www.redaction-correction-transcription.com/ Cordialement, Sabine.
Répondre
Réponse de helvyre08
Le 08/12/2010 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Merci de me faire profiter de votre lien ! J'ai commencé une page et le manque d'expérience est un handicap mais je veux vraiment écrire mon autobiographie tout comme vous. Merci beaucoup Cordialement Agnès
Répondre
Réponse de madorier
Le 08/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Bonsoir, L'autobiographie est mon métier. J'imaginais que vous m'appelleriez. Je reste à votre disposition pour ce projet. Bien à vous Sébastien Delaunay
Répondre
Réponse de helvyre08
Le 09/12/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir appellé. Je vais le faire bientot mon projet est toujours d'actualité. A bientot Agnès
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais écrire une biographie sur ma vie et j'ai besoin de conseil pour pouvoir procéder et avancer. ça fait lontemps que j'attend de prendre un stylo et une feuille et entrer sur mon sujet mais je me pose trop de question... à bientot
Répondre
Réponse de Mkiki
Le 21/09/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour à tous.. J'ai 27ans, j'ai eu dans ma vie 10 années difficiles qui me resteront marquées, j'ai commencé à écrire il y a quelques mois, peut être un an, une partie de ma vie. Pour moi écrire me libère et me permet d'avancer, j'ai l'impression que chaques lignes, chaques pages écrites m'enlève un poids, me rassure etc... J'ai actuellement rédigée 18 pages A4 et j'ai écris comme si je racontais mon histoire aux autres... J'aimerais éventuellement en faire un livre mais je ne sais pas comment m'y prendre, je me demande si ma rédaction peut ou non etre retranscrite dans un livre, des prénomns y sont inscrits et mes propos sont simples, je suis un peu perdue... Combien de pages faut t'il écrire ? Faut il faire appel à un professionnel pour des conseils ou une aide plus professionnelle sur mon écriture? en sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen financier.. Merci de me lire et merci de m'aider si vous le pouvez
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Oui et nous voudrions etre la reine d'angleterre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h49
[ ! ]
Je suis entrain d ecrire un livre sur mon vecus que je vie tres mal et voudrais avoir des conseille pour bien le commencer merci d avance
Répondre
Réponse de Antilique
Le 12/04/2012 é 00h51
[ ! ]
Bonjour. Je m'appelle Angelique, j'ai 20 ans et j'ai depuis 8 mois commence a ecrire un livre sur ma vie en particulier mon combat contre une maladie. J'aimerai faire partager mon vecu a d'autres persondnes qui pourrait se trouver dans une situation identique a la mienne .. L'ecriture est un besoin dans mon quotidien et je doute que mon texte sorte un jour de mon pc.. mais j'ai envie d'y croire. Je voudrais savoir comment proceder et si ce projet peut etre realisable.. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, ca fait maintenant 10ans que je songe a écrire la triste histoire de ma vie....bref...21 ans de misere et de rejets..de fautes médicales en particulier..mais comment commencer et comment m'y prendre..... depuis ce temps..je ne vie plus mais je suis en survie..pour combien de temps encore....cé un combat sans arret..combien est-ce difficile de paraitre(oui cé le bon terme)heureuse alors qu'en dedans de moi....(je bouille..je ne le ferais pas mais oh combien j'aimerais détruire la vie de ceux qui m'en ont fait baver et qui m'en font encore baver)rencontre d'un médecin sans scrupule qui m'a détruite completement et qui risque fort bien de détruire mon couple aussi et mon avenir s'il y a.....je ne vois aucune porte de sortie ni avenir pour moi peut-etre que d'écrire mon histoire montrera le vrai visage des médecins etc.... merci de m'avoir lu....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis écrivain-psychologue et je peux vous aider à écrire votre livre. www.contersavie.com A bientôt j'espère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 00h53
[ ! ]
Garde tes commentaire et tes pub la personne demande des conseille et toi tu lui envoi un homme qui fais sa pub et qui prend cher exagerer
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je souhaite ecrire un livre autobiographique,j'ai besoin d'une aide car seule je n'y arrive pas..je vis en alsace,je souhaite rencontrer une personne competente en alsace qui puisse m'aider à écrire ce livre..cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerai écrire un livre autobiographique , mais je ne sais pas comment m'y prendre ... Je n'ai pas les mots, le vocabulaire , je ne sais pas vraiment comment faire . j'aimerai avoir des conseils afin de pouvoir me libérer avec l'écriture . Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h22
[ ! ]
Je cherche personne pour ecrire un livre autobiographique . J habite Freiburg en Allemagne pres de Colmar , Strasbourg , Mulhouse . Merci de me contacter
Répondre
Réponse de fabine
Le 27/02/2013 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai 43 ans et moi aussi j'aimerai écrire un livre, mais non pas pour faire découvrir ma vie aux autres , mais pour m'aider à extérioriser toute cette rancœur et cette haine que j'ai en moi et surtout pour que mes quatre filles comprennent pourquoi je suis celle que je suis aujourd'hui...Autour de moi , beaucoup de personnes me disent que ce n'est pas un livre que je devrais écrire , mais plusieurs tomes ...et cela sans jamais pouvoir terminer , car ma triste vie est ainsi faite. tout est tellement complexe dans ma vie que je ne sais pas par où commencer , et surtout dans dans quel ordre résumer tous cette galère et ses abandons que j'ai subi... j'ai besoin d'une personne qui saura retranscrire exactement mes propos et les écrire...
Répondre
Réponse de lady3105
Le 27/02/2013 é 20h36
[ ! ]
Bonjour vous pouvez faire partie....de l'atelier J'écris ma vie.....sa coûte $30.00 et on t'envoies de la documentation.......pour justement....comment commencer.....plein de trucs et les gens se rencontrent une fois par semaine....va sur Internet tu auras toute les informations,,,,,moi j'ai fais ma deuxième rencontre ce matin.... Françoisee....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais écrire un livre autobiographique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.643