Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je souhaite etre contacter pour un projet d'écrire un livre

Question de ANTHONY07 le 21/03/2011 à 14h13
Je recherche une ou un co-auteur pour ecrire un livre l'idée c'est d'écrire plusieurs livres pas forcement etre un pro mais une personne qui as fait des etudes ,carriere des lettre ou histoire ou alors sciences humaine aussi plus aumoins celà merci de prendre contact avec moi j'habite sur STRASBOURG Samuel Antonio .......
16 réponses pour «
je souhaite etre contacter pour un projet d'écrire un livre
 »
Réponse de sissi1977
Le 26/04/2011 é 14h46
Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur ce que vous recherchez. L'idée m'intéresse et j'habite à Bruxelles, pas très loin. Vous pouvez m'écrire à cdivoul1977@gmail.com Cordialement, Cyril
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 12h40
Bonjour, Je suis auteur amateur, passionnée lettres, histoire, ... enfance ou adultes j'ai commencé un roman, je cherche également co-auteur. merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h22
Bonjour, je cherche des apprentis auteurs pour les accompagner dans leur projet d'écriture : redaction, correction, recherches, mise en place ... Voici mon mail pour en discuter "slm115@orange.fr". Au plaisir de lire ...
Référence(s) :
Etudes littéraires, correction d'écrits.
Réponse de sissi1977
Le 20/05/2011 é 13h25
Bonjour, pouvez vous m'en dire un peu plus? Vous pouvez me joindre à cdivoul1977@gmail.com
Réponse de merlin02
Le 16/10/2011 é 11h36
Bonjour, Votre Profil m'intéresse. Pourriez-vous me contacter ? Merci. Sasha.
Réponse de ANTHONY07
Le 16/10/2011 é 13h11
Salut ouais ça serai sympat de me contacter par mail ou sur facebook :sammersby9@yahoo.es dememe pourriez-vous me contacter a mon mobil +33623898173 merci Samuel Antonio
Réponse de ANTHONY07
Le 16/10/2011 é 13h25
Salut je recherche une personne qui puisse ecrire pour moi c'est pour ecrire 4 livre donc 3 roman et 1 pour une biographie je suis hispanique et mon français c'est pas très ....hein....voilà j'habite sur Strasbourg vous pouvez me laisser un petit message si ça vous dis merci Samuel Antonio
Réponse de merlin02
Le 16/10/2011 é 15h04
Bonjour, ça peut m'intéresser. Merci de me laisser un message : sashaleninsky@gmail.com ou m'appeler au 06.74.32.08.85 ou bien encore me laisser vos coordonnées téléphoniques. je ne manquerais pas de vous contacter ce soir si cela vous convient. A bientôt. Sasha. Je vie dans le 22, les Côtes d'Armor.
Réponse de ANTHONY07
Le 16/10/2011 é 20h31
Salut Sasha il y a un souci pour la distance car pour ecrire un livre on auras besoin d'avoir plusieurs echange il y a trop de distence dèsoler merci pour tout Samuel Antonio
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h59
Bonjour Anthony, Je peux vous aider dans votre projet. Je travaille par entrevues, télephone et echanges des douments par mails. Vous pouvez répondre d'abord sur ce forum si ca vous dit . A bientot SLM115
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 26/10/2011 é 17h56
Bonjour madame, mademoiselle, monsieur, RESUME: Je suis à la recherche de collaboratrice et de collaborateurs capables, ayant le sens de la perfection, avec des capacités littéraires avérées et maîtrisant la langue de Molière.Un investisssement soigné sera de rigueur. Le but étant de voir concrétiser enfin un projet de longue date. Pas de place à l'amateurisme. Les personnes retenues pourront si telle est leur volonté, devenir co-auteurs. En 1986, à l'issue de la découvete du nord de l'INDE, j'ai été intimement subjugué par la somptuosité des endroits visités avec son art, son passé culturel, la ferveur religieuse des hindous à Bénarès, sans oublier l'inénarrable TAJ-MAHAL. En 1987, bien qu'occupé par mes activités professionnelles, je me suis largement documenté avant de commencer à écrire.Il est vrai qu'il ya tellement de livres sur l'Inde, surtout en anglais.J'ai pris le temps d'affiner le projet avec un objectif: dépasser les autres en créant un "must". Je sais aussi que n'importe qui ne peut s'improviser écrivain : écrire demande des compétences ainsi que des capacités littéraires. On peut comparer la langue française à la palette d'un artiste peintre: il faut savoir utiliser toutes les nuances et à bon escient. Un roman, c'est comme une pierre précieuse: à l'état brut, un diamant ne brille pas; c'est lorsque le lapidaire l'aura taillé et poli dans les règles de l'art qu'il scintillera de ses mille feux. " L'oeuvre vraiment belle n'est pas l'oeuvre du jour ou d'un jour, mais celle qui, décriée par les envieux et les modernes lors de son apparition, aura, durant des siècles, le sceau de la gloire que garanti la vérité humaine." Sommairement parlant, la première partie est un récit de voyage. Progressivement, au thème prédominant d'amorcer ses esquisses par un auguste récit qui prend son essor devant le sublime TAJ-MAHAL. La deuxième partie se déroule en France. Le roman achevé avec 1 400 000 caractères, 600 pages, aura trois axes: la partie touristique avec la philosophie et l'art de l'Inde, une merveilleuse chronique de dilection sous un aspect prgamatique et, comme dans un récital de la musique classique du sud de l'Inde, des ornementations sur certaines pensées, inégalités, pollution, guerre et d'autres sujets dignes d'intérêts. A force de pensées et de réflexions, au pilier central que constitue ce roman, des mesures d'accompagnements comme un support musical en rapport avec le sujet est également prévu. Vous serez surpris de l'entendre, croyez-moi! Rien n'est le fait du hasard: tout est mûrement réfléchi sur ce vaste projet à vocaion INTERNATIONALE. Durant 24 années, je n'ai cessé d'affiner la rédaction en vue de l'améliorer : plusieurs personnes ont même contribué à la correction. Deux éditeurs connnus ont refusé de l'éditer. Il est vrai que l'oeuvre d'un inconnu a peu de chances d'être retenu. Animé d'une volonté affirmée, à l'automne de mon existence, habitant Mulhouse, la sagesse aidant, l'auteur, natif de l'Inde, renonçant à la gloire qu'il considère comme éphémère, a opté pour l'anonymat en choisissnt un pseudonyme. Je me suis efforcé d'être court. Dans l'attente de vos réponses, un grand MERCI. gilbert183@laposte.net
Référence(s) :
ROMAN ayant demandé 24 années de préparation.
Réponse de mamaalain
Le 09/03/2012 é 23h11
Bonjour je cherche une personne pour aider a écrire une biographie je parle moins français alors un aide sera le bienvoulu et pour rassembler les idées merci de me laisser un message sur mail nastou22@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 10h47
Bonjour, Je viens juste de me sortir de plusieurs années de cauchemar (histoire presque irréelle!!). Je voudrais me soigner à l'aide des mots, de confessions sur le papiers, de sentiments couchés sur des pages blanches mais je ne me sens pas capable de le faire seule. Je recherche une personne ayant l'envie et les moyens d'écrire avec moi sur ce qu'on peut appeler "ma vie". J'ai l'intention de faire publier même si je suis consciente que ce sera peut être difficile. Je sais au fond de moi que cet ouvrage, s'il réussi à voir le jour pourra interpeller et intéresser des professionnels de l'édition. J'attends de rencontrer celui ou celle qui partagera cette aventure avec moi.
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 19h43
Je viens de vivre l'arnaque du siècle. Je souhaite trouver une personne qui m'aidera à écrire un livre qui relate mon histoire vraie et surtout qui ouvrira les yeux aux personnes âgées, vulnérables qui tombent sur des arnaqueurs sans foi ni loi. Je serai reconnaissante à toute personne qui me contactera cela m'aidera à me relever et à éviter le pire. Je vous remercie
Réponse de TAJ-MAHAL
Le 22/03/2013 é 09h18
15 mars 2013. gilbert183@laposte.net Bonjour, En 1986, à l’issue de la découverte du nord de l’Inde, l’auteur a été intimement subjugué par la somptuosité de son art avec son passé culturel et philosophique, la ferveur religieuse des hindous à Bénarès, sans oublier l’inénarrable TAJ MAHAL. Depuis 1987, il s’est largement documenté avant d’amorcer l’écriture. Conscient du nombre de livres édités sur l’Inde, surtout en anglais, durant plusieurs années, l’auteur a fait des recherches pour que les détails soient captivants et tendent vers la perfection. Il a pris tout le temps nécessaire en vue d’affiner le roman avec pour exigence de devancer les autres récits créant ainsi un «MUST», spécifiquement sur l’ineffable TAJ MAHAL. Tout le monde ne peut s’improviser écrivain : écrire exige des compétences littéraires. En comparant la langue de Molière à la palette d’un artiste peintre, il faut savoir utiliser toutes les nuances et à bon escient. Un roman, c’est comme une pierre précieuse : à l’état brut, un diamant ne brille pas ; c’est lorsque le lapidaire l’aura taillé et poli parfaitement dans les règles de l’art qu’il scintillera de ses mille feux. « L’œuvre vraiment belle n’est pas l’œuvre du jour ou d’un jour, mais celle qui, décriée par les envieux et les modernes lors de son apparition, aura, durant des siècles, le sceau de la gloire que garantit la vérité humaine. » En règle générale, l’égoïsme prévaut chez l’espèce humaine : tout ce qu’il désire voir se réaliser pourra lui paraître comme étant une idée ingénieuse. Après réflexion et sagesse dictée par sa culture d’origine, suite à une analyse rigoureuse sur ce vaste projet, renonçant à la gloire qu’il considère comme éphémère, l’auteur, natif de l’Inde, a opté pour l’anonymat. À force de réflexion, au pilier qu’est le roman représentant la part émergée d’un iceberg s’ajouteront des mesures d'accompagnement comme un support musical en rapport direct avec chaque séquence du sujet, un reportage vidéo sur l’Inde du nord, et d’autres innovations encore, toujours en rapport avec le roman : tout a été mûrement réfléchi sur ce vaste projet sans précédent ayant inéluctablement une vocation internationale. Vingt mille ouvriers auraient travaillé durant vingt années pour ériger l’inénarrable TAJ MAHAL. L’auteur s'est investi davantage pour parachever son programme. Compte tenu de l’ampleur de ce dossier, seule une grande maison d’édition serait à même de pouvoir mener à bien ce projet assurément « ambitieux ». La question est toute simple : est-on oui ou non capable de créer une œuvre parfaite dans le sens large du terme ? L’éditeur veut un roman. Le mien est quelque peu spécifique. Le roman achevé, composé d’environ 290 000 mots ou 600 pages et bien plus au format édition, s’articule dans trois axes : L’œuvre spécifique dans sa première partie structurelle ayant pour écrin le nord de l’Inde s’apparentera un tan soit peu à un ouvrage touristique de ce sous-continent avec la philosophie et l’art de l’Inde qu’un groupe de touristes français découvre au cours d’un voyage organisé. Progressivement, au thème prédominant d’amorcer ses esquisses par une séduisante chronique de dilection qui prend son essor devant le sublime IAJ- MAHAL Anita et David sont les personnages clefs de ce roman. La jeune fille est française de souche alors que David est natif de Pondichéry, ancien comptoir français en Inde. Dans la deuxième partie, en dehors de l’histoire pure, lors d'importants échanges de correspondances entre Anita et David, des ornementations sur certains sujets tels que misère, inégalités, pollution, guerres et d’autres sujets dignes d’intérêts, sont également incluses. Sans oublier certaines phrases et pensées qui sont dignes d’intérêts. On lit un roman pour le classer ensuite. Dans ce récit, des pensées citées se nidifieront dans un premier temps dans le subconscient des lectrices et lecteurs pour s’éveiller ensuite ipso facto dans leur esprit. Des séjours en Inde étaient nécessaires pour recueillir auprès des sages certaines réflexions. Il est fondamental que l’écriture de ce roman devance les autres et c’est une condition sine qua non pour qu'il soit édité. Pas question d’éditer à 10, 20, 30 000 exemplaires. À tort ou a raison, l’auteur applique la loi de tout ou rien. Ce projet a nécessité plus de 25 ans de labeur, c’est pour dire ! Il y a plusieurs façons de faire un travail : ne pas le faire, le mal faire, le faire ou le faire à contretemps. De nature perfectionniste, l’auteur a ajouté le BIEN FAIRE. Il aurait aimé être plus instruit, plus érudit, maniant la langue de Molière à la perfection, avec un parler riche en vocabulaire et en expression. Plusieurs personnes ont été rémunérées pour la correction avec un résultat NÉGATIF. Il n’est plus en mesure de rétribuer cette catégorie de personnes. La limite de ses capacités littéraires étant atteinte, l’auteur, à l’automne de son existence, est à la recherche d'une collaboratrice ou collaborateur motivé et disponible, ayant des capacités littéraires avérées, maîtrisant la langue de Molière, avec le sens de la perfection ainsi que l’âme d’un écrivain en vue de parachever la correction voire réécriture partielle dudit roman. Si la personne retenue est celle qu’il attend y compris dans la catégorie professionnelle, elle pourrait, si telle est sa volonté, devenir COAUTEUR, COLLABORATRICE ou ASSISTANTE. Si édition, les modalités de participation sont à négocier sur une base appropriée. Merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 15h56
Je serais interesse pour ecrire un livre