Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Ecrire une livre

Bonjour, Je suis un ancien toxico, prisonnier, sdf....etc. Et je voudrais bien écrire une livre pour les jeunes, parents...en gros a tout le monde a qui sa peut servir mon expérience. Mais vu que je suis étranger et ma maitrise du français n'est pas au top. Je cherche quelqu'un qui pourrait être intéresse par le projet. Et qui a un peu d'expériences dans le domaine. Merci d'avance
2 réponses pour «
ecrire une livre
 »
Réponse de dandu91
Le 07/03/2012 é 09h39
Bonjour. Je viens de voir votre demande et je peux peut-être vous aider à écrire ce livre qui si j'ai bien compris, relate votre propre vie. Je suis écrivain amateur et si vous désirez prendre contact avec moi, vous pouvez laisser un message sur le site suivant ainsi que vos coordonnées, afin de faire une approche des possibilités. http://daniel-pina.e-monsite.com/ Bien cordialement. Daniel
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 16h37
Bonjour, Je suis écrivain-psychologue et je peux vous aider à écrire votre livre. www.contersavie.com A bientôt j'espère.