670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide et recherche de manager de club

Question anonyme le 03/12/2016 à 00h40
[ ! ]
Slt à tous ! Un sinçère merci pour cette pose su mes modestes écritures.. Je me nome Nzomo Robert Eric, je suis un entraineur de Boxe Anglaise basé à Yaoundé au cameroun... J'exerce depuis huit ans et titulaire d'un diplôme international 1 star AIBA... J'ai 36 ans actuellement j'entraine un club militaire ( FAP) boxing club de Yaoundé étant ici l'équipe nationale militaire... Je suis en voie de création d'un club ( Androïde boxing club )... Je dispose d'une vaste pépinière de jeunes boxeurs très valereux donc je voudrai faire promotion... Ce ci dit, j'ai besoin du soutien d'un manager étranger ou camerounais ainsi que toute autre personne pouvant s'interresser à mon projet pour pouvoir relever ce défi... J'ai des vidéos, photos etautres pouvant complèter mon annonce à fin de vous faire coeur net... Mon adresse : roberteric.ndzomo@yahoo.fr Tel : 00237674584664 - 00237698143650 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide et recherche de manager de club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.085