670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UN PRET URGENT - Page 2

Question anonyme le 29/07/2009 à 12h03
Dernière réponse le 05/07/2017 à 13h28
[ ! ]
SALARIE DE 28ANS JE RECHERCHE UN PRET DE 25000EUROS TRES URGENT PAS SERIUEX S ABSTENIR
Répondre
27 réponses pour « 
RECHERCHE UN PRET URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 05h47
[ ! ]
Bonsoir Je me Nomme Mme Sandrine PERRIN,Je vous écris suite à votre requête sur le net.J’ai été victime d’arnaque depuis 3 mois parce que je recherchais un prêt de 25000 EUR pour prendre un avocat et faire face à la justice parce que le père de ma fille voulait avoir la garde de ma fille.J’ai vue sur un forum un monsieur qui prêtait sans frais de dossier mais une en contacte avec lui il m’expliquait que je devrais payer les frais afin d’obtenir mon prêt mais qu’il me rendrait mon argent au cours du virement. M’étant arnaqué j’ai refusé et il m’a convaincu qu’il me le rendra sur lors du virement.Alors j’ai payé 480€, j’ai risqué mon argent ma vie pour au moins trouver un prêteur qui puisse m'aider, me sauver des entre les mains des arnaqueurs.Cependant grace à une collegue de service qui m'a indiquer une Banque particulier.C'est une Banque privé et qui à pour instigateur un Directeur vraiment genereux .Grace a lui jai pu avoir les fonds et j'ai pu enfin prendre un avocat pour enfin faire justice.Et surtout comme conseil d'amis je vous demande de bien vouloir vous mefier des offrez bidon sur le net.Car pas mal de gens ce fonds avoir dont j'avai fais aussi parti.Je me suis deja fait avoir d'un montant de 480€ avant d'avoir connu cette BANQUE et grace a celle-ci j'ai pu resoudre tous mes probleme.Si cela vous interesse Vous pouvez les joindres à l'adresse: Banqueparticulier@mail2chef.com Cordialement
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 06h02
[ ! ]
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
banqueparticulier est une arnaque
Répondre
Réponse de mamatawrobel
Le 21/09/2011 é 20h10
[ ! ]
Je suis nationalité Allemagne et je vivant en suisse et je suis disposé à vous aider à vous financier le montant dont vous voulez. Donc envoyer-moi le montant et la durée de votre demande. Merci et veuille me contacte pas email:mamata.wrobel@hotmail.de En attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h37
[ ! ]
Aide de financement au personne Bonjour j'offre de prêt de 4000€ à 4 000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% à 3%. Je me nomme lario,disposant d'un capital de 4 000 000 € qui sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 5000€ à 4 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt à un taux faible 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je n'aimerais violer la loi sur l'usure.Je suis citoyen suisse en mission de coopération au nom d'une association.Je dispose d'un compte en Italien où je verse mes indemnités de mission. J'attend faire tourner le dit compte. Vous qui avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts d'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêts personnels Donc pour cela,j'ai décidé de vous octroyez ce prêt contacter moi pour plus de renseignements sur cette adresse mail:bayardbanque@gmail.com Merci et je serai en attente de votre mail si vous êtes dans le besoin de financement de prêt
Référence(s) :
Aide de financement au personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h14
[ ! ]
Je peux vous prêter cet argent voici mon mail:monnet.berisha@yahoo.fr; monnet.berisha@hotmail.fr; bmmemonnet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h58
[ ! ]
Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. voici mon mailnadinedaboul@yahoo.fr pour plus dinformation email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 13h28
[ ! ]
Bonjour cher client, à voir votre demande je suis bien disponible pour vous aider . veuillez me contacter par mon adresse E-mail: Alexandramaria2@inbox.lv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UN PRET URGENT
 »
  • 10
    réponses
    Fonctionnaire depuis 1990 recherche un prêt de 5000 euro urgent renbourssement mensuelle le plus ra
  • 29
    réponses
    Urgent je recherche un pret de 18000€ ,je suis salarié et je veux pas passer par une banque ou un or
  • 45
    réponses
    Bonjour je suis a la recherche d'un pret urgent de 1500 euros je suis salarié mais bloqué par des
  • 4
    réponses
    Recherche prêt très urgent 8500e personne pas serieux s'abstenir..... gladyskelin@hotmail.fr
  • 20
    réponses
    Bonjour c'est très urgent je suis à la recherche d'un prêt de 14000 euro pour payé une facture d'edf
  • 5
    réponses
    RECHERCHE PRET DE 4000 EUROS C EST URGENT MERCI DE VOS REPONSE PAS SERIEUX S ABSTENIR
  • 4
    réponses
    Je recherche un prêt urgent de 800 euros pour règler dettes diverses. toutes propositions arnaqueuse
  • 6
    réponses
    Je recherche une personne en france qui peut me faire un prèt de 10000 euros dans l'urgence personn
  • 24
    réponses
    Bonjour Je recherche un pret de 4000 € pour assainir ma situation financière. Je suis salarié en C
  • 5
    réponses
    Je recherche un pret de 30000 euros sur 72 mois je me suis faite arnaquer a plusieurs reprises cela
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.898