RECHERCHE UN PRET URGENT - Page 2

SALARIE DE 28ANS JE RECHERCHE UN PRET DE 25000EUROS TRES URGENT PAS SERIUEX S ABSTENIR
27 réponses pour «
RECHERCHE UN PRET URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 05h47
Bonsoir Je me Nomme Mme Sandrine PERRIN,Je vous écris suite à votre requête sur le net.J’ai été victime d’arnaque depuis 3 mois parce que je recherchais un prêt de 25000 EUR pour prendre un avocat et faire face à la justice parce que le père de ma fille voulait avoir la garde de ma fille.J’ai vue sur un forum un monsieur qui prêtait sans frais de dossier mais une en contacte avec lui il m’expliquait que je devrais payer les frais afin d’obtenir mon prêt mais qu’il me rendrait mon argent au cours du virement. M’étant arnaqué j’ai refusé et il m’a convaincu qu’il me le rendra sur lors du virement.Alors j’ai payé 480€, j’ai risqué mon argent ma vie pour au moins trouver un prêteur qui puisse m'aider, me sauver des entre les mains des arnaqueurs.Cependant grace à une collegue de service qui m'a indiquer une Banque particulier.C'est une Banque privé et qui à pour instigateur un Directeur vraiment genereux .Grace a lui jai pu avoir les fonds et j'ai pu enfin prendre un avocat pour enfin faire justice.Et surtout comme conseil d'amis je vous demande de bien vouloir vous mefier des offrez bidon sur le net.Car pas mal de gens ce fonds avoir dont j'avai fais aussi parti.Je me suis deja fait avoir d'un montant de 480€ avant d'avoir connu cette BANQUE et grace a celle-ci j'ai pu resoudre tous mes probleme.Si cela vous interesse Vous pouvez les joindres à l'adresse: Banqueparticulier@mail2chef.com Cordialement
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 06h02
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Référence(s) :
banqueparticulier est une arnaque
Réponse de mamatawrobel
Le 21/09/2011 é 20h10
Je suis nationalité Allemagne et je vivant en suisse et je suis disposé à vous aider à vous financier le montant dont vous voulez. Donc envoyer-moi le montant et la durée de votre demande. Merci et veuille me contacte pas email:mamata.wrobel@hotmail.de En attente
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 16h37
Aide de financement au personne Bonjour j'offre de prêt de 4000€ à 4 000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% à 3%. Je me nomme lario,disposant d'un capital de 4 000 000 € qui sert à octroyer des prêts privés à court et long terme allant de 5000€ à 4 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt à un taux faible 2% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêtée car étant particulier je n'aimerais violer la loi sur l'usure.Je suis citoyen suisse en mission de coopération au nom d'une association.Je dispose d'un compte en Italien où je verse mes indemnités de mission. J'attend faire tourner le dit compte. Vous qui avez besoin de faire un prêt: * Financement * Prêts immobiliers * Prêts d'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêts personnels Donc pour cela,j'ai décidé de vous octroyez ce prêt contacter moi pour plus de renseignements sur cette adresse mail:bayardbanque@gmail.com Merci et je serai en attente de votre mail si vous êtes dans le besoin de financement de prêt
Référence(s) :
Aide de financement au personne
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 22h14
Je peux vous prêter cet argent voici mon mail:monnet.berisha@yahoo.fr; monnet.berisha@hotmail.fr; bmmemonnet@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h58
Êtes-vous troublé ou financièrement fixer? Avez-vous été rejetée par les banques ou les victimes de ces voyous internet ou veut régler vos dettes une fois pour toutes, voici la grande opportunité, vous pouvez construire votre propre rêve, devenir travailleurs autonomes et propriétaires de vos affaires personnelles devenir un entrepreneur. voici mon mailnadinedaboul@yahoo.fr pour plus dinformation email ou nous contacter avec les informations ci-dessus. Nous vous garantissons des services sont transparents et efficaces. Les emprunteurs de données d'information ci-dessous. Prénom ........ Nom de famille .......... Emploi .......... Sexe ........ Pays ......... Etat ......... Revenu mensuel ......... Montant nécessaire .......... Durée .......... Numéro de téléphone .......... Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 13h28
Bonjour cher client, à voir votre demande je suis bien disponible pour vous aider . veuillez me contacter par mon adresse E-mail: Alexandramaria2@inbox.lv