Recherche une agence.

Question de Gandréa le 21/07/2010 à 16h17
Bonjour, j'ai 13 ans en février prochain j'en aurais 14, et depuis un certain nombre d'années je me suis posé comme objectif que je ferais carrière dans l'enceinte du bisness qui peut changé votre vie, celui d'actrice, mais rien n'avance, et je suis toujours au même point. Si vous connaissez une agence gratuite sur Paris a proximité du VIII ème arrondissement pour publicité ou film qui accepte les enfants aidez-moi s'il vous plait. Cordialement merci. Physique : Brune, normale de corpulence je mesure 1m 52 environ et je pèse 51 kilos. J'ai les yeux marrons, assez foncés, et la peau claire. On me donne 14-15 voir 16 de temps en temps assez souvent. Bonne journée à vous.
1 réponse pour «
Recherche une agence.
 »
Réponse de hanouna maroc
Le 17/11/2011 é 02h38
Bsr c hanane de casablanca jai 19 ans,1m70 pour 59kg . j'aime bien devenir mannequin je cherche une agence pour ça voila mon tel 0614044903 bac+2