670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche une Ex " Chérie "

Question de pionpion24 le 21/10/2023 à 04h18
[ ! ]
Je l'ai connue à Toulon (Marin) en 1960;Elle est partie pour L'Algérie de Marseille ,le 21Sept 1961,à bord du "Ville d'Oran " Je l'ai accompagnée ce jour là ; Puis ,je l'aie revue à Alger ; Sa Mère ,et sa soeur l'avait rejointe.. Moi , qui ai Travaillé à Arzew 4 ans l'ai "perdu de Vue" J'adorerais la retrouver!!Simplement pour communiquer ; S'appelée à l'époque:RAMA Danielle ;Sa soeur:Monique Merçi ; à Travaillé,aux Chèques postaux ,puis aux établissemnts Vve Cotte ;Après ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche une Ex " Chérie "
 »
  • 1
    réponse
    Je recherche Danielle Brugere, perdu de vue depuis 1979-1980a cette epoque elle devait avoir 19ans ,
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'apelle Élodie,je vais raconter l'histoire de ma mére , Ma mére a 36 ans elle et née le
  • 6
    réponses
    J'ai perdu de vu ma grande soeur larouci chafika de puis 20 ans on vivé en france puis mon pére a
  • 3
    réponses
    La DASS à caché le nom de jeune fille de ma mère,ainsi que le jour et le mois de naissance de ma dem
  • 2
    réponses
    Pouvez m'aidez a retrouver ma soeur valerie,née le 14 mars 1970 a toulon
  • 2
    réponses
    Je suis nee a drancy(93) le 17/02/1966.Ma mère est Claire Palhol (legeay) elle avait 15 ans et demi
  • 4
    réponses
    Je recherche une amie d'enfance née en 1950 1951 ou 1952 appelée Véronique Dumont. Elle vivait à Tou
  • 4
    réponses
    Bonjour, voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma mère (française) est partie vivre aux usa en me laissant en france, j'avais 8 ans.
  • 3
    réponses
    Je recherche une personne qui m'est chère et qui réside aux USA depuis 1970 d'origine marocaine et m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.1