Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE - Page 2

Bonjour, Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans, je suis au lycée en septembre. Je rêve de partir habiter au Canada ou aux USA. J'aimerai trouver une fami...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h20
C QUOI CES TRUCS,DES ENFANTS DE 20 DESIRANT SE FAIRE ADOPTÉ,KONNERIE OUI C UNE NOUVELLE FORME DE MANDICITÉ OU QUOI? ARRETÉ E SALIR L IMAGE DE NOTRE BO CNTNENT
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h49
Salut,.je suis a la recherche d'une famille agricole.je peux les aider.S.V.P en EUROPE
Réponse de desire127
Le 28/09/2012 é 23h30
J'avoue que je comprends mal ta phrase <<Salut,.je suis a la recherche d'une famille agricole.je peux les aider.S.V.P en EUROPE <<
Réponse de abir94
Le 25/02/2013 é 00h26
Bonjour, je suis une une fille italienne de 18 ans trés calme et respectueuse et je cherche une famille d'acceuil gratuitement qui m'héberge pour pouvoir suivre mes études.
Référence(s) :
je cherche une famille d'acceuil gratuit au niveau de hébergement mais je saurai capable d'aider vos enfants ou vous aider (ménage...).
Réponse de diesel27
Le 25/02/2013 é 18h10
Bonjour. dans quelle region,ou ville recherches tu un hébergement?
Réponse de R-noella
Le 27/02/2013 é 12h02
Bonjour de Madagascar J'ai un petit frère de 14 ans, et je voudrais lui envoyé en france dans une famille d'acceuil gratuit, l'idée est de trouver une famille qui a des enfants au même age que lui.
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h04
Bonjour de Madagascar J'ai un petit frère de 14 ans, et je voudrais lui envoyé en france dans une famille d'acceuil gratuit, l'idée est de trouver une famille qui accepte les parasites.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 15h53
Bonjour je m'appelle Valentine et j'ai 12 ans. J'aimerais partir un mois (pendant les vacances d'été si possible car je vais tout de même) aux Etats-Unis dans une famille "d'accueil" malheureusement je ne trouve que des séjours linguistique et ce n'est pas ça que je chercher. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Ce serai comme un rêve pour moi. Merci d'avances.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 21h02
Bonjour je m'appelle David j'ai 15 ans, je suis au collège je passe mon brevet cette année. Je rêve de partir habiter au USA ou en Angleterre pour améliorer la langue Anglaise. J'aimerai trouver une famille d'accueil gratuite pour les vacances. J'arrive pas a maîtrise la langue Anglaise car j'arrive pas a me concentrer a cause de mes problème familiaux. J’espère pouvoir trouver une famille d'accueil et j'espère que vous aurez des réponses à me proposer. Merci pour tout.
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 22h57
Si tes pas trop loin du 83 tu peut vnir cher moi j'ai 16ans
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 12h34
Pour la personne qui a ecrit "bien sur que vous voulez la France pour vous y installer comme tous les Africains" j'ai envie de te dire de un que serait la France sans Africains ? (Honnetement pas grand chose) donc soit reconnaissant, de deux "Libertee egaliter fraternite" sa te dit rien ? Si la France n'aurait pas criè sur tous les toit etre un pays Laique, ou les gens sont LIBRE ou L'EGALITEE Regne peut etre que tu n'aurais pas vu tous ses africains comme tu dit et de trois j'aimerais te demander d'aller bien te faire foutre comme il faut . Ciao.
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 16h47
Pour la personne qui a ecrit "bien sur que vous voulez la France pour vous y installer comme tous les Africains" j'ai envie de te dire de un que serait la France sans Africains pour la parasiter ? (Honnetement pas grand chose) donc soit reconnaissant, de deux "Libertee egaliter fraternite" sa te dit rien ? Si la France n'aurait pas criè sur tous les toit etre un pays Laique, ou les gens sont LIBRE de venir imposer leur religion supérieure peut etre que tu n'aurais pas vu tous ses africains comme tu dit et de trois j'aimerais te demander d'aller bien te faire foutre comme il faut mais pas en afrique car c'est un continent propore ou on respecte les gens . Ciao.
Réponse de therminator
Le 13/12/2013 é 17h10
Salut moi ses laurent je suis de nationalite camerounaise je suis agee de 16 ans je suis en clase de 3 eme bien voila moi j ai perdue mon pere a l age de 2 ans et jusqu a maintenant ma mere ses battue a payer mon ecole jusqu a maintenant et maintenant je ne sais pas comment elle pourras et elle a trop de probleme s il vous aidez moi je vous j en supplie et j ai 4 petit frere derriere moi je cherche une famille d accueil qui pora m heberger et subvenir a mes besoins et payer ma scolarite de tel sortes que ma mere sois fier de moi je vous en supplie aidez moi je vous en supplie ayez pitie de moi LAURENT depuis le cameroun
Référence(s) :
je suis age de 17 ans j habite le quartier awae je suis au cameroun
Réponse de xosony
Le 06/02/2014 é 17h03
Hi my name is sonia i m 17,from algeria ,i really really really dream to live in usa with an americain familly because they are such a good and nice people,well i m such an open person ,i look for a familly that really wants me and for my parents they agree because they know that i hate it here and they only want the best for me so i hope i will get an answer as soon as possible
Référence(s) :
0551424371 or 026344236
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 20h59
Salut je mapelle amal .. chui tunisienne et jai 19 ans je cherche une famille d'acceuille a paris pour pouvoir continuer mes etudes .. et biensure ca sera po gratuit par echange sil est possible .. je peux faire la cuisine .. garde les enfants etc .. et merci d'avance
Référence(s) :
visa etudiant
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 01h35
Bonjour j je suis celia ,j ai 22 ans ,etudiante a paris , je recherche une famille d aceuille aux états unis pour la periode juillet aout afin d améliorer mon anglais et de decouvrir la culture labas.ci vous etes interesseé ,veiller me contacter
Référence(s) :
new york
Réponse de aitfriza
Le 08/03/2014 é 03h09
Bonjour, Je m'appelle zaid, j'ai 25 ans, j'ai un Master en informatique de l'université de lorraine délocalisé au Maroc (diplôme étatique français) . Je rêve de passé un stage à Canada ou aux USA. J'aimerai trouver une famille d'accueil gratuite . Car je voudrai améliorer mon niveau de langue, j'espère que vous aurez des réponses à me proposer. Un grand merci d'avance ! aitfriha.zaid@gmail.com
Réponse de aitfriza
Le 08/03/2014 é 03h52
Merci roland115, moi je cherche une famille d'accueil en France,canada ou usa pour un stage.J'ai choisis ces pays la parce que ils sont fort dans le domaine de l'informatique après le stage je veux revenir chez moi au Maroc car je veux créer ma propre entreprise une petite boite de développement informatique
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h28
Salut je me nomme cisse inza ben Mohamed et je suis étudiant de 19 ans en première année d agroforesterie . Je sollicite l aide de toutes familles ayant besoin d un jeune homme éveillé travailleur et courageux de bien vouloir m accepter afin que je puisse réaliser a bien mes études supérieur. mon numéro de téléphone est 40 81 59 51. Mon e mail est ben.sylphe@gmail.com. Je compte sur votre bienveillance .
Référence(s) :
Je suis de l Afrique précisément en cote d ivoire je vis avec ma mère . Car j ai pour que perdu mon père et c est elle qui se bat pour que je puisse continuer les cours . Une fois je encore compte sur votre bienveillance
Réponse de Fettahah
Le 04/06/2014 é 17h08
Bonjour je cherche des copine des copains ou une famille d'accueil pour faire des petites voyage de 6 jour j’adore découvrir les Cultures étrangères le voyage le but de ma vie je n’en ai pas en beaucoup d’occasion ! J’aimerai bien faire une amitié échangé des idées. Et en profite nous deux des échange notre cultures un jour chez moi au Maroc et un jour chez toi, je suis un artiste peintre et moniteur de tennis age 35 ans je suis français d'origine marocain j’habite à rabat j’aime peindre faire du sport le tennis l footing la mer cinéma la nature la musique dance, et choral. . N’hésitez pas feux vert pas de problème Tout est possible, ne perdons pas de temps je sais que tu existes, j'espère qu'on va réaliser une belle amitié, et je vous remercie d’avoir écrit se message et avec le temps en se connais de plus en plus Et au plaisir que l'amour divin nous accompagne Amitié et à très bientôt. Email laviebleau@gmail.com tel 0667552470