670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE - Page 3

Question anonyme le 03/07/2011 à 19h32
Dernière réponse le 06/02/2017 à 11h32
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans, je suis au lycée en septembre. Je rêve de partir habiter au Canada ou aux USA. J'aimerai trouver une fami...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h25
[ ! ]
Bonjour Je m appelle hassna j ai 24 ans,bac +5 ,je vis seul ici et je reve de vivre en france pour améliorer mon niveau de vie et trouver un boulot dans mon domaine d études Je cherche une famille d'accueil qui pourra m héberger jusqu'à que je trouve un travail Merci de me contacter hasna_nice10@hotmail.com
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h29
[ ! ]
Bijour je m intitule firace .comme vous pouvi les counstati je ai etudion en longue freunsaise. J ai 32 annies est jou cherche unne famille des ceuils pour vivre coume les frenssi. Mercie bicoups
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 00h06
[ ! ]
Slt je ma appelle fodie sy je si à paris je si venu par la chemine de Italie maies les problème de moi je pas de parent ni de frère se sa que je cherche de famille d'accueil pour fier mon étudie je si à 16 ans va la mon numéro 0605640197
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 00h36
[ ! ]
Je m'appel felicia je suis une gabonaise qui cherche une famille d'accueil au canada ou en Afrique du sud ,j'ai 16 ans et j'aimerai ou moins qu'ils puissent avoir des enfants de mon age svp svp juste pour 1moins et deux semaines pour me contacté +24104273117 +24102871080
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h55
[ ! ]
Famille d'accueil au Gabon a moindre cout pour ceux qui désirent se rendre, pour plus d'information contacter le +24107746052
Répondre
Réponse de mjouda19
Le 17/10/2014 é 13h57
[ ! ]
Je suis tunisien de 29 ans je parle l'anglais et le français je cherche une famille d’accueil ou je peux travailler . ou une famille qui pourra me héberger pour un temps.j'offre mes services d'aide en échange d’hébergement contacter moi svp si vous avez des idées ou des suggestions a me donnée Emzil : wajdi.shili.85@gmail.com
Référence(s) :
wajdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 10h15
[ ! ]
Salu si peut etre tu cherche kelkin ki es 18ans et sans parent et ke tu pense a l' aider alor se moi Mahad ali ge sui prêt a tous meme de changer ma religion svp aider g sui pa souven connecter mai voila mon num:0025377151527
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 09h24
[ ! ]
Je suis camerounaise age de 22ans je recherche une famille d'accueille en angleterre,belgique et canada .j'ai une formation en hotellerie;je compte sur vous svp.merci d'avance.veuillez me contacter a l'adresse suivante +237690746825 +237672590546.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 07h11
[ ! ]
Sulut je m'appel franck et je suis camerounais 'je suis titulaire d'un bac f5(froid et climatisation) j'aimerai pour suivre mes etudes en belgique en france au canada voir partout ou existe ma filiere d'etude et pour cela j'aimerai si possible quelcun ,une famille qui m'abritera jusqu'a l'optention de mon DUT . je sais rendre service , et je suis un fait tout .si vous pouriez faire quelque chose pour moi je repond au +237675701478 merci
Répondre
Réponse de martial68
Le 24/05/2015 é 03h32
[ ! ]
Bonjour Je me prénomme Martial Je suis de nationalité Ivoirien , âgé de 17 ans et mon bute ici est de trouver refuse auprès d'une famille d'accueil ou un centre d'orphelinat au canada afin de pouvoir m'aider à poursuivre mes études pour que je sois un homme demain. Pour plus de détail sur ma vie je vous laisse mes infos Martialguy68@gmail.com Merci pour tout famille qui voudrais me venir en aides. Cordial Martial
Répondre
Réponse de martial68
Le 24/05/2015 é 03h59
[ ! ]
Bonjour Je me prénomme Martial. Je suis un jeune Ivoirien âgé de 17, je recherche refuge auprès d'une famille d'accueil ou d'un centre d'orphelinat au canada,juste m'aider dans mes études pour que demain je puisse me prendre en charge moi même. Pour plus de détail sur sur moi je vais vous laissé mes infos: Martialguy68@gmail.com Merci pour votre compréhension Cordial Martial
Répondre
Réponse de dibyi
Le 12/10/2015 é 10h20
[ ! ]
Salut je suis etudiant ivoirien vivant en cote d'ivoire ayant obtenue le bts jaimerai avoir une famille daccueil pour continuer mes etudes, ou y travailler , ou me marrier pour y vivre au canada ou en france ou etats -unis .soyez gentils adopter moi compte tenu de la misere que je vis ici .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2017 é 08h19
[ ! ]
Slt je me nome sanogo mariam je suis de la cote d ivoir j ai areté les etududes en classe de 4em apres le decès de mes parents et ce depuit 3ans j ai 20ans on se debrouillent seul se pendant avec ma soeur ainé on voudrait etre nounou ou servente dans une famille qui voudra bien de nous,en france ou au canada merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 11h32
[ ! ]
Bonjour mariam j'habite en France et pourrais peut etre vous aider laisse moi ton mail que l'on en discute en privé jean
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE UNE FAMILLE D'ACCUEIL GRATUITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.12