Rechercher 1 panne de lave linge

Question de meszouzous le 27/12/2010 à 21h41
Bonjour, je vous avais posé1 question ce matin mais je me suis trompé dans le code erreur en fait ça marquait 5E j' ai appelé samsung mais ils me disent que ce code correspond à1 problème de vidange donc après avoir nettoyé le filtre et la pompe ce code ne s'affichait plus mais elle ne veut pas tourner alors 1 de mes voisins m'a dit que ça pourrait être le condensateur mais je préfère avoir l'avis de plusieurs personnes.en tous les cas merci à tous de l'aide que vous allez pouvoir peut-être m'apporter.bonsoir à tous
1 réponse pour «
rechercher 1 panne de lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h33
Apres avoir nettoyer votre filtre il faut enlever la prise attendre 1minutes et rebrancher et tout est en ordre
Référence(s) :
j4ai deja eue le meme probleme