669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher de la famille au soudan

Question de djalya@hotmail.fr le 25/05/2010 à 16h35
[ ! ]
Je m'appelle DJALUDI BIN MUSITFA JE SUIS EN REPUBLIQUE DE MOCRATIQUE DU CONGO CONGO AGE DE 26 ANS bon jour, je suis très content d'avoir tous ce cordonne pour vous contacter à la rechercher de ma la famille de mon père Mon père été soudanais et ma mère rwandaise et depuis la guerre du Rwanda mon père a disparu jusqu' aujourd'hui on ne se pas la destination, toute ma famille a été exterminé et je suis reste et mes deux petit frère seulement et ma mère, et tous ça avant que je n'arrive au soudan le pays natal de mon père, car il travail au Rwanda, et je pense avec votre effort j'aurai même nu membre de la famille de mon père. merci voici les coordonnés Bon jour je serai très heureux de recevoir votre réponse qui va vraiment hausse mon esprit, parmi le coordonne et les adresse qui m'avait été donnée par mon père avant la séparation à l’âge de 10 ans ces tout ce que je vais vous donner tout à l'heur : sa ville natale c'est -:JUVA, commine de : HARUWA. son grand père c'est :ARUDITAMU, son père c'est: AMISI ;sa mère c'est :HABIBA, sa sœur c'est :ISIYAMI, son nom c'est MUSTAFA AMISI, son nom d'enfance et de jeunesse JURA Nous étions 3 enfant : Farida bint mustafa; abedi bin mustafa et djaludi bin mustafa et menant je suis reste seul de sa famille et selon historique j'avais apris qu' il avait d'autre enfants au soudan;dont je vous rappellsera leurs noms à la prochaine je suis en RDCongo, je suis diplôme en science infirmiére et je l'avais reuçu avec distinction de 75,5 % merci de me répondre et en plus que Dieu vou benisse merci de DJALUDI BIN MUSTA (djaludi@live.be) ++243 81 35 011 37
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher de la famille au soudan
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.651