670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherhe d'un centre de formation de football

Question anonyme le 27/08/2011 à 12h39
Dernière réponse le 26/10/2012 à 04h40
[ ! ]
Bonjour à tout les responssables de football je m'apelle francky et je suis CAMEROUNAIS.au cenrte du cameroun ( yaoudé ), j'ai 18 ans.le but de ma question est la suivante. j'ai besoin d'un centre de formation de football pour developer le talent qui vibre en moi.je repond au +23799058099 et +23799452269.mon adresse est francky.love41@yahoo.com.merci pour votre bonne compréhension!
Répondre
4 réponses pour « 
recherhe d'un centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h22
[ ! ]
A 18 ans, vous êtes un peu vieux.
Répondre
Réponse de souarez
Le 14/09/2011 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir a tous les responsables de football je m'appelle amadou souare j'ai 18ans je suis guinéen habite a Conakry , je suis a la recherche d'un centre de formation football pour développer mon talent donc je prie a toute personne qui aurait eu des relation directe avec l'un des centres;anglais ,espagnole ,italien etc avec un centre de nous mètre en contacte car nous sommes prêt avec les moyens si possible merci a tous
Référence(s) :
je suis en guinée Conakry quartier matoto famille souare
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonjours a tous je m'appelle Corentin Caverot, j'ai 15 ans, je suis français et j'habite a Venarey-les-Laumes au fin fond de la Côte D'Or. Je suis a la recherche d'un centre de formation en France pour permettre de développer mon talent dans les cages ou en tant qu'attaquant. Si quelqu'un a des relations avec un centre de formation en France merci de me contacter via mon adresse mail: coco-99@orange.fr !!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 04h40
[ ! ]
Apple now has Rhapsody as an app, which is a great start, but it is currently hmeraped by the inability to store locally on your iPod, and has a dismal 64kbps bit rate. If this changes, then it will somewhat negate this advantage for the Zune, but the 10 songs per month will still be a big plus in Zune Pass' favor.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherhe d'un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.096