Bonjour à tout les responssables de football je m'apelle francky et je suis CAMEROUNAIS.au cenrte du cameroun ( yaoudé ), j'ai 18 ans.le but de ma question est la suivante. j'ai besoin d'un centre de formation de football pour developer le talent qui vibre en moi.je repond au +23799058099 et +23799452269.mon adresse est francky.love41@yahoo.com.merci pour votre bonne compréhension!
Bonsoir a tous les responsables de football je m'appelle amadou souare j'ai 18ans je suis guinéen habite a Conakry , je suis a la recherche d'un centre de formation football pour développer mon talent donc je prie a toute personne qui aurait eu des relation directe avec l'un des centres;anglais ,espagnole ,italien etc avec un centre de nous mètre en contacte car nous sommes prêt avec les moyens si possible merci a tous
Référence(s) :
je suis en guinée Conakry quartier matoto famille souare
Bonjours a tous je m'appelle Corentin Caverot, j'ai 15 ans, je suis français et j'habite a Venarey-les-Laumes au fin fond de la Côte D'Or. Je suis a la recherche d'un centre de formation en France pour permettre de développer mon talent dans les cages ou en tant qu'attaquant. Si quelqu'un a des relations avec un centre de formation en France merci de me contacter via mon adresse mail: coco-99@orange.fr !!!
Merci
Apple now has Rhapsody as an app, which is a great start, but it is currently hmeraped by the inability to store locally on your iPod, and has a dismal 64kbps bit rate. If this changes, then it will somewhat negate this advantage for the Zune, but the 10 songs per month will still be a big plus in Zune Pass' favor.