670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Sécurité sociale, Mutuelles

Indemnite journalieres maladies professionnelles

Question de lillinell94 le 10/01/2009 à 10h14
[ ! ]
Bonjour j ai une maladie professionnelle reconnue depuis 1990 j ai été licencie de cette entreprise en 1992 ma premiere rechute mes indemnités journalières ont été calcule sur le salaire ou j ai contracte la maladie en 1996 j ai de nouveau occupe un emploi mon salaire était supérieure au précédent de nouveau j ai j ai donc eu une nouvelle rechute et ils on pris comme salaire de référence ce dernier emploi ou mon salaire était nettement supérieur ensuite j ai été consolide et je me suis inscrite aux assedics mais je ne percevais aucune indemnité puis de nouveau un autre rechute et par compte mes indemnités en rechute de mp ont été calcule sur le salaire de l entreprise ou j avais contracte ma maladie prétextant q etant aux assedics sans indemnités c était la procédure j ai consulter beaucoup de site a ce sujet mais rien est clair y a t il un texte de loi dans le code de la sécurité sociale qui précise clairement cette situation avec mes remerciements si quelqu'un un peut me repondre a sur ce sujet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnite journalieres maladies professionnelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.129T15.468