670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recompense pour bac avec mention tres bien - Page 2

Question anonyme le 06/07/2008 à 12h57
Dernière réponse le 09/07/2014 à 10h34
[ ! ]
J'aimerai savoir si il existe des recompense pecuniere ou autre lorsque un bachelier est reçu avec mention TB. merci de me donner des adresses ou...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
recompense pour bac avec mention tres bien
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 12h55
[ ! ]
Pareil j ai eu mention TB, et a part la bourse et la vanque, quelles autres recompenses y a t il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, J'ai également obtenu la mention TB au bac S cette année. Ayant fait un dossier social étudiant sur le site du CROUS cette année, je serai boursier échelon 00 l'an prochain (5 points de charge). Un ami boursier m'a dit qu'il y avait une différence entre "Non boursier" et "Boursier échelon 0" ; cette différence peut-elle me permettre de prétendre à une bourse au mérite sachant que l'an prochain, j'irai en classe prépa PCSI? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h03
[ ! ]
Ouvrez un compte au CIC , cette banque vous créditera 160€ dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h48
[ ! ]
Pour bénéficier de cette bourse au mérite il faut avoir déposé un dossier de demande de bourse de l'enseignement supérieur avent le 30 avril de cette année ... Nous avons déposé un dossier et je ne me sens pas pauvre ... mais 3 enfants et des études à 200 km du domicile .. Nous n'avions drout à rien avant, mais pour le supérieur oui ... et je pense que beaucoup ne montent pas de dossier parce qu'il pense n'avoir droit à rien, il y a une simulation sur le site du cnous et c'est facile de voir si on peut avoir droit à quelque chose ... mon fils sera donc boursier niveau 0 (pas d'argent mais gratuité sécurité sociale et inscription aux concours). Il va bénéficier de la prime au mérite 1.800 € versés sur 9 mois puisque c'est le bac de la session universitaire qui compte (il a eu mention TB FJ). bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, J'ai obtenu mon bac mention très bien cette année et j'ai lu un peu partout les récompenses qui existent mais je ne sais pas exactement ce à quoi j'ai droit. En effet je ne dispose pas de la bourse du CROUS et donc je ne peux obtenir la bourse au mérite :/ Pourriez vous me dire quels sont tout de même toutes les récompenses que je pourrais avoir malgré cela ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 09h39
[ ! ]
Si tu es ni pauvre, ni riche, tu n'as le droit a rien donc pas de grosses etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 13h26
[ ! ]
Le CIC donne 160 € pour une ouverture de compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 14h54
[ ! ]
C'est une super intiative comme récompense pour le bac. Sinon, j'ai recu le cadeau idéal pour le bac aussi, c'est un pull bachelier, il est canon ! Mes parents voulaient m'offrir la médaille du bac et je trouve ca bien plus moderne, au moins je pourrais le porter ;)
Référence(s) :
www.lesbacheliers.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 09h59
[ ! ]
C'est la période du bac et des résultats du bac, vous souhaitez offrir un cadeau original, une sorte de "médaille du bac" qui fera a coup sûr plaisir à vos enfants, petits enfants qui viennent de passer le bac. Les pulls, teddy et autres produits de la marque Bachelier répondront à vos attentes. La marque Bachelier, créée par Bastien le Coz, s’inscrit dans un projet de valorisation de l’esprit de promotion au sein des établissements d’enseignement primaire et secondaire avec les marques Les Ecoliers et Batelier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 10h34
[ ! ]
Faut il le leur signaler ou ils le savent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recompense pour bac avec mention tres bien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161