J'aimerai savoir si il existe des recompense pecuniere ou autre lorsque
un bachelier est reçu avec mention TB.
merci de me donner des adresses ou autre afin de recompenser un travail de qualite
Bonjour
ma fille a mention tb au bac es
et sa banque la caisse d'épargne lui a offert 100 e sur son compte
par contre rien de la mairie rien du lycée rien du conseil général
Si vous habitez Saint-Cloud, la mairie vous offrira un an de gratuité au cinéma de la ville: "les Trois Pierrots"
Et la gloire, c'est pour le bachelier...
Bonjour, j'ai également obtenu une mention très bien au bac et je voulais savoir sous quelles conditions es-ce que l'on pouvait prétenre à cette bourse du Crous ?
Merci
Pour obtenir la bourse de mérite attribuée par le CROUS, il faut déjà être boursier d'Etat, c'est à dire répondre à certains critères sociaux et d'autre part, vouloir s'engager dans certaines etudes (classes prépas, médecine etc)
Bonjour ! j'ai également eu la mention TB pour mon BAC S cette année... mais je ne suis pas boursière normalement. Est-ce que j'ai le droit quand même à une récompense?
Bonjour !
j'ai également eu la mention TB pour ma licence cette année... mais je ne suis pas boursier. Est-ce que j'ai le droit quand même à une récompense?
Licence électronique électrotechnique et automatisme.
Les bourses sont offertes aux personne méritantes ayant une situation financière moindre.
Alors permet moi de te dire que les "étrangers" ont le droit aussi à un minimum de félicité.
C'est moi, ou c'est pas très logique que seuls les gens qui ont déjà une bourse obtiennent une bourse en plus ?! je sais pas mais c'est pas logique logique ! Tout le monde devrait toucher la bourse, le niveau d'aptitude scolaire ne dépend pas de notre situation économique !!! je ne suis pas boursière, et pourtant, j'ai de très bon résultats scolaires, cependant, mes parents ne sont pas riches !! Je veux dire que c'est pas normal quoi ..
Je ne trouve pas sa normal non plus ... Tout le monde devrait etre recompenser et pas seulement ceux qui ont deja la bourse c'est pas parce qu' ont touchent pas la bourse qu'on a moins de difficultés a avoir une mention ! En clair cest toujours les même qui touchent de l'argent Pfff je ne suis pas "riche" et pourtant j'ai jamais la bourse ni rien !!!! :@
Les boursier sont des gens dont les parent sont pires que "pas riches" c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont une bourse , et le mieux si vous etes pas contents de les voir toucher de l'argent z'avez qu'a devenir carrément pauvre pour pouvoir aussi en profiter .
Les gens qui touchent la bourse ne sont pas forcément très pauvres, moi je suis censé la toucher mais puisque mon grand frère a arreté les études il est considéré comme n'étant plus sous la responsabilité de ma mère et je suis dégouté. Mais cc'est pas parceque on touche la bourse qu'on est très pauvre je vis très bien. La bourse c'est par rapport au revenu et au nombre d'enfants. Donc quelqu'un qui gagne bien sa vie mais qui a au moins 3 ou 4 enfant et bah ses enfants toucheront la bourse.
Bonjour à tous!
Ce serait pour savoir si cette bourse s'appliquait cette année aux Bac S sachant que la mention très bien est abaissée à 15!
Merci d'avance!
A l'attention de tous les excités de ce forum : vous pouvez négocier avec votre banque pour gagner aux alentours de 200 € en faisant jouer l'argument de la concurrence. Je vouqs préviens néanmoins que vous devez ouvrir un compte avec une certaine somme, j'espère que vous avez fait des économies. D'autre part si vous voulez gangner de l'argent, rien de mieux que de travailler, enfin il me semble.