Reconnaissance de paternité en question

Question de Hansjakob le 28/05/2013 à 22h20
Bonjour, Comment peut-on faire, arrivé à l'âge adulte, pour réfuter le fait d'avoir été reconnu par le mari de sa mère lors du mariage? Mon amie est la plus jeune d'une fratrie ayant tous le même père biologique. Lorsque sa mère s'est mariée, son époux a reconnu mon amie, qui était la plus jeune des enfants. Ce "père" a 15 ans de moins que sa sa mère et il a toujours eu un comportement très "difficile" envers mon amie. Arrivée à la retraite, mon amie veut mettre de l'ordre dans sa vie grandement gâchée par cette situation. Elle voudrait savoir comment faire pour faire annuler cette reconnaissance de paternité et ne plus avoir à porter ce nom de famille avec lequel elle n'a aucun lien, puisqu'elle n'a aucun lien biologique avec cet homme. Merci à tous ceux qui nous viendront en aide. Hansjakob
1 réponse pour «
reconnaissance de paternité en question
 »
Réponse de canounet
Le 28/05/2013 é 23h59
La seule solution est de demander à un tribunal d'ordonner une analyse adn