Une reconnaissance de paternité douteuse

Bonsoir, est il possible qu'une mère peut effectuer seule une reconnaissance de paternité avant la naissance de l'enfant sans avoir besoin de l'accord du père ?
2 réponses pour «
Une reconnaissance de paternité douteuse
 »
Réponse de capricorne59300
Le 24/03/2012 é 11h58
Bonjour, en faisant elle-même sa reconnaissance anticipée elle peut effectivement indiquer le nom du père mais ne peut faire la reconnaissance à sa place puisqu'il faut la pièce d'identité du papa, un justificatif de domicile et se présenter à la mairie en personne. par contre elle peut passer par le tribunal pour demander une reconnaissance et si le "papa" se refuse au test adn la loi française dit qu'il est automatiquement le père.
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h54
Bjr je suis enceinte de mon 2nd enfant dpuis 4mois mtnt et le pere refuse de le reconaitre, je lui ai bien dit que je ferai les demarches devant le tribunal s" il ne reconnait pas son enfant alors je ne comprend pas prkoi il refuse de se simplifié la vie et slmt reconnaitre cet enft a sa naissance, courage