670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Reconnaissance de paternite

Question anonyme le 13/11/2009 à 14h37
[ ! ]
Bonjour, le 12 aout 2005, je prends de l'essence dans une station service espagnole à 450km au sud de Perpignan. 2 minutes qui vont changer à jamais ma vie. Je croise le regard d'une femme. 10 jours après, elle vient passer 5 jours de vacances à Paris (L. parle couramment le français). Nous nous voyons régulièrement pendant un an entre les aéroports de Paris et Barcelone. Aout 2006 : les sentiments deviennent de plus en plus forts et nous décidons que durant ce mois de ne pas prendre de moyen de contraception (préservatif). Mi septembre, nous savons l'un et l'autre que nous serons parents (pour la première fois). Elle passera sa grossesse en Espagne au côté de sa mère (L. vit depuis toujours avec sa mère malgré ses 34 ans.....). Le 9 mai 2007 : J. est parmi nous, la veille de mes 40 ans. Les deux derniers mois, L. ne souhaite plus communiquer avec moi J'aurai le droit de voir mon fils 17 jours après malgré mon arrivée le 11 mai à BCN (elle n'a pas voulu m'ouvrir la porte). Depuis le 27 juillet 2007 et après un projet commun de vivre en famille, nous devions vivre tous les 3 en Auvergne. Cette date du 27 juillet sera le lancement d'une proécédure en justice pour que mon nom figure sur l'état civil. Je suis à la recherche d'un éditeur pour écrire mon histoire hors du commun dans un livre, publié en français et espagnol. tél : 06 63 805 800 mail : stephanemartin7@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance de paternite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.286