La reconnaissance de paternité - la double nationalité

Question de alessandrapriscila le 31/05/2012 à 03h34
Bonjour. Mon nom est Alessandra, j'ai 24 ans. Mon père est un Français et ma mère est brésilienne. Je suis né au Brésil et mon père ne m'a jamais reconnue légalement comme sa fille et ne veut pas le faire. Je vais vivre à Paris en Novembre et je veux savoir si je peux l'amener à me reconnaître légalement et que je serai capable de tenir la nationalité française? Merci.
3 réponses pour «
La reconnaissance de paternité - la double nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h42
La farnce : vous l'aimez ou c'est juste par intérêt que vous voulez la nationalité française ?
Réponse de alessandrapriscila
Le 31/05/2012 é 16h47
J'aime France. C'est ma patrie. Mais le problème est, légalement, je ne suis pas français parce que mon père ne m'a pas reconnu. Il voulait ma mère d'avoir un avortement, elle n'en avait pas et il ne veut pas de moi. Alors, il fait tout difficile pour moi. C'est pourquoi je suis venu ici. :)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h40
Vous aimez la france où vous n'avez jamais mis les pieds....votre patrie pour l'instant c'est le brésil. Si votre père ne voulait pas de vous, il ne vous reconnaîtra pas, tout ça c'est pour fuir le brésil, soyez franc.