Bonjour à tous!
Je suis également titulaire d'un PGCE que j'ai validé et de ma NQT. Je souhaiterais passer le concours; j'aimerais donc savoir à quelle adresse postale ou email vous avez fait votre demande?
Merci d'avance!
Bonjour,
Je sais que ce sujet date maintenant mais me voilà dans le cas suivant : diplômée du PGDE avec une année d'enseignement en Ecosse je rentre en France. J'ai fais la demande auprès de NARIC pour avoir une équivalence master 2 et après plus de 4 mois d'attente je reçois la réponse suivante : mon PGDE ne vaut qu'un master 1... et pourtant j'avais déjà vu vos précédentes réponses confimant que le PGCE / PGDE était maintenanr reconnu comme un master 2... savez-vous si depuis 2015, NARIC est revenu sur sa décision ? Que faire... ? Merci d'avance si des personnes passent encore sur cette conversation. Bien cordialement.
Bonjour,
Après avoir passer 20 ans à Angleterre je voudrais rentrer en France pour enseigner l’anglais. J’ai un PGCE français / espagnol.
Je serais très reconnaissante pour avoir des informations sur le parcours / formations ect à suivre.
Merci beaucoup 🙏