Reconnaissance tardive du pere

Ma fille a 3 ans, son pere qui vit avec une autre femme mais pas marié et a 2 enfants, a decidé de la reconnaitre .je ne suis pas daccord je n ai jamais refuse qu il la voit mais je refuse qui la prenne en garde de peur qu il me la ramene plus (nous venons de nous separer c est pour cela sa decision) ai je le droit de refuser?
1 réponse pour «
reconnaissance tardive du pere
 »
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 15h16
J(ai un an de retard...haha De toute façon si vous vous séparez il va bien demandé tôt ou tard de voir sa fille il va donc aller voir un juge ou un avocat et dire que vous avez refusé qu'ils reconnaissent sa fille et cela peut être mauvais pour vous. ET le jour ou votre fille grandira elle va vouloir voir son papa, qu'allez vous lui répondre que vous avez refusé qu'il la voie; en connaissance de cause je pense qu'elle va vous en vouloir, ne restez pas juqu'à ce qu'il soit trop tard même si vous voulez bien faire.