Bonjour, j'ai 37 ans j'ai subis le canal carpien 2 fois a droite 2 fois a gauche,
opération d'épicondilite a droite,operation d'épitrochléite a droite,
défilé thorachobracciale droite et gauche,(ablations des cote des deux cotés).
j'ai subit une arthrodèse ablation d'un disque pose d'une prothèse en fevrier 2012 .
Et pour finir je vien de subire l'ablation de ma vésicule.
J'aimerai savoir si j'aurai droit a une reconnaissance travailleur handicapé, voir une rente suite a tout mes soucis de santé.
Je vous cache pas que pour retrouver du travail ce n'est pas facile et suite a ma perte d'emplois la sécu vien de m'envoyer un courrier comme quoi ils aller arréter de me verser mes indemnitées journalière car j'ai bientot atteint les 6 mois..
Je vous remercie a l'avance et espère pouvoir etre guidée dans mes démarche.Cordialement.
Le canal carpien l,epicondilite et l,epitrocleite sont desmp qui doivent etre declarees et consolidees pour avoir une ipp ou rente tu aura la reconnaissance t h mais en plus il faut demander une formation professionnelle code du travail L 5213 1 2 et 3 pour les 6 mois t affole pas fait une rechute d,une autre maladie
Si tu as ete licencie suite a tes mp va voir la cgt ton licenciement est peut etre nul ou discriminatoire suite a tes maladies tu peut aussi voir la fnath qui t,aideront a faire les demarches salut