Reconnaissance travailleur handicapé et rente ?

Bonjour, j'ai 37 ans j'ai subis le canal carpien 2 fois a droite 2 fois a gauche, opération d'épicondilite a droite,operation d'épitrochléite a droite, défilé thorachobracciale droite et gauche,(ablations des cote des deux cotés). j'ai subit une arthrodèse ablation d'un disque pose d'une prothèse en fevrier 2012 . Et pour finir je vien de subire l'ablation de ma vésicule. J'aimerai savoir si j'aurai droit a une reconnaissance travailleur handicapé, voir une rente suite a tout mes soucis de santé. Je vous cache pas que pour retrouver du travail ce n'est pas facile et suite a ma perte d'emplois la sécu vien de m'envoyer un courrier comme quoi ils aller arréter de me verser mes indemnitées journalière car j'ai bientot atteint les 6 mois.. Je vous remercie a l'avance et espère pouvoir etre guidée dans mes démarche.Cordialement.
3 réponses pour «
reconnaissance travailleur handicapé et rente ?
 »
Réponse de odette 13
Le 02/09/2012 é 19h14
Le canal carpien l,epicondilite et l,epitrocleite sont desmp qui doivent etre declarees et consolidees pour avoir une ipp ou rente tu aura la reconnaissance t h mais en plus il faut demander une formation professionnelle code du travail L 5213 1 2 et 3 pour les 6 mois t affole pas fait une rechute d,une autre maladie
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 13h27
Merci pour ta réponse!!j'ai monter un dossier Mdp j attend la réponse..pour les 6mois c'est réglé .
Réponse de odette 13
Le 10/09/2012 é 15h11
Si tu as ete licencie suite a tes mp va voir la cgt ton licenciement est peut etre nul ou discriminatoire suite a tes maladies tu peut aussi voir la fnath qui t,aideront a faire les demarches salut