Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment ne pas recconnaitre un enfant

J ai couché avec une femme sans me protégé une seule fois elle est tombé enceinte de moi je ne veus rien savoir de cette enfant car il n est pas voulu maintenant elle veut me forcé a le recconnaitre comment peut on faire pour pas quelle nuise a ma vie alors que c étais qu un amusement et qu elle ne veut pas avorté merci de me répondre
7 réponses pour «
comment ne pas recconnaitre un enfant
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 07h08
Té juste un enculé qui ne veut pas prendre ses responsabilité. c'est honteux
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 14h39
Tu es mechant avec la femme! tu dois reconnaitre son enfant! tu es mechant avec son enfant qui reste seul dans la vie... c est terrible ton histoir! dieu vois tout!
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 20h34
Je suis une femme qui se retouve seul aujourd'hui avec un enfant, victime d'une personne dans ton genre!!!! Tu fais la plus grosse erreur de ta vie, tu t'en rendra compte plus tard quand tu ne pourra te regarder dans une glace!!! Tu rend un enfants malheureux, encore un gamin qui va souffrir ....Comme si ils ni en avait pas assez!!!!!
Référence(s) :
l
Réponse de felantso
Le 23/08/2011 é 20h09
Tu es égoïste ma pauvre, tu ne regarde que toi même quand tu, tu fuis ta responsabilité
Réponse de Jus.tess
Le 23/08/2011 é 20h16
Du calme, aucune loi n'oblige à reconnaitre un enfant ! Pourquoi cette jeune femme n'a pas réclamé le preservatif ? Pourquoi decide-t-elle de le garder contre la volonté du pere ? Sans deconner, c'est trop facile de tout mettre sur le dos du mec !
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h50
Ah bon, parce qu'il faut à chaque fois que ce soit la femme qui réclame le préservatif ????T'es pas assez grand pour savoir qu'il en faut un de toute façon, même si elle prend la pillule, surtout si c'était comme tu dis de l'amusement !!!heureusement que je ne t'ai pas croisé.....suis enceinte par accident aussi mais le papa m'a dit que j'étais libre de le garder mais qu'il aimerait trop avoir cet enfant et surtout assumer les conséquences de sa bétise......C'est son corps, et tu crois qu'une IVG est une partie de plaisir ???J'aimerais bien t'y voir !!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffff mais un mec comme toi, oui vaux mieux qu'il ait pas de père en effet !
Réponse de Missestelle
Le 06/03/2014 é 16h10
J'aimerais votre bébé car jarrive pas en voire