670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contentieux apres refus pension invalidite

Question de phil23 le 12/08/2011 à 06h33
Dernière réponse le 13/08/2011 à 07h39
[ ! ]
Je voudrais savoir comment tournee ma lettre de recours contentieux au ( RSI ) bonjour je viens de deposer une demande de pension invalidite au Rsi qui m'a ete refusée motif je ne presente pas un etat d incapacite a mon metier d artisan atteind dacouphenes et hyperacousie depuis 10 ans je fuis le bruit qui me fais souffrir jai donc reconsulte mon medecin orl qui est pres a me soutenir car jai une perte auditive de 45db avec acouphenes a 8000HZ et difficultee de communication, de gros probleme de concentration et perte de memoire merci a vous
Répondre
2 réponses pour « 
Recours contentieux apres refus pension invalidite
 »
Réponse de snoocky77
Le 12/08/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre appel au secours. Connaissez vous vous l'association : FNATH? C'est une association (A BUT NON LUCRATIF)qui s'occupe des problémes comme le vôtre. Vous n'avez à payer que la cotisation annuelle, et, la FNATH intervient pour vous, dans de nombreux domaines et au prés des tribunaux. Vous pouvez me joindre au 0634096529 si vous voulez que je vous donne de plus amples renseignements. En attendant bon courage à vous. Mme Nauguet
Répondre
Réponse de phil23
Le 13/08/2011 é 07h39
[ ! ]
Bonjour merci de votre reponse si rapide je suis aller voir sur le site de la FNATH je ne connaissais pas mais je vois que si il ya intervention cela implique des frais suplementaires a moins que j'ai mal compris meri de votre soutien Philppe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recours contentieux apres refus pension invalidite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.971