Recours contentieux apres refus pension invalidite

Question de phil23 le 12/08/2011 à 06h33
Je voudrais savoir comment tournee ma lettre de recours contentieux au ( RSI ) bonjour je viens de deposer une demande de pension invalidite au Rsi qui m'a ete refusée motif je ne presente pas un etat d incapacite a mon metier d artisan atteind dacouphenes et hyperacousie depuis 10 ans je fuis le bruit qui me fais souffrir jai donc reconsulte mon medecin orl qui est pres a me soutenir car jai une perte auditive de 45db avec acouphenes a 8000HZ et difficultee de communication, de gros probleme de concentration et perte de memoire merci a vous
2 réponses pour «
Recours contentieux apres refus pension invalidite
 »
Réponse de snoocky77
Le 12/08/2011 é 09h05
Bonjour, je viens de lire votre appel au secours. Connaissez vous vous l'association : FNATH? C'est une association (A BUT NON LUCRATIF)qui s'occupe des problémes comme le vôtre. Vous n'avez à payer que la cotisation annuelle, et, la FNATH intervient pour vous, dans de nombreux domaines et au prés des tribunaux. Vous pouvez me joindre au 0634096529 si vous voulez que je vous donne de plus amples renseignements. En attendant bon courage à vous. Mme Nauguet
Réponse de phil23
Le 13/08/2011 é 07h39
Bonjour merci de votre reponse si rapide je suis aller voir sur le site de la FNATH je ne connaissais pas mais je vois que si il ya intervention cela implique des frais suplementaires a moins que j'ai mal compris meri de votre soutien Philppe