Recours contre assedic

Question de enigma74 le 13/02/2009 à 11h36
Bonjour,je voudrais savoir quel recours existe-t-il contre les assedic ?Voilà,j'ai un trop perçu que je règle régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant ,depuis Décembre 2008,je n'ai droit à aucune indemnisation ,donc je vis avec 270 € par mois et juste une petite activité pour laquelle je touche 360 € environ ,je viens de recevoir un AR des Assedic qui prétendent que je ne respecte pas l'échéancier alors que je rembourser tous les mois ,mais le problème est que je ne peux pas payer le montant décidé par les Assedic qui est de 100 €/mois,je ne leur paye que 75 €,;ils prétendent que je n'ai pas régler ma dette de Janvier 2009 alors que mon chèque a été retiré(preuves à l'appui!!) .Peuvent-ils me poursuivrent pour non respect de l'échéancier que je n'ai pas signé d'ailleurs et que je n'ai pas retourné signé de ma part. Merci pour votre réponse ,ç'est urgent. Florence
1 réponse pour «
recours contre assedic
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 20h55
Bonjour, j'ai vecu le même Ka un trop payé echelonne sur 2 ans ma situation c'est agravée je n'arrivais plus a remboursé mon echeancier si je puis me permettre un conseil , appellez les prouvez votre bonne foi je suis sur qu'ils reveront l'echeancier qu'il faudra alors signer courage