670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours contre assedic

Question de enigma74 le 13/02/2009 à 11h36
Dernière réponse le 17/05/2009 à 20h55
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir quel recours existe-t-il contre les assedic ?Voilà,j'ai un trop perçu que je règle régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant ,depuis Décembre 2008,je n'ai droit à aucune indemnisation ,donc je vis avec 270 € par mois et juste une petite activité pour laquelle je touche 360 € environ ,je viens de recevoir un AR des Assedic qui prétendent que je ne respecte pas l'échéancier alors que je rembourser tous les mois ,mais le problème est que je ne peux pas payer le montant décidé par les Assedic qui est de 100 €/mois,je ne leur paye que 75 €,;ils prétendent que je n'ai pas régler ma dette de Janvier 2009 alors que mon chèque a été retiré(preuves à l'appui!!) .Peuvent-ils me poursuivrent pour non respect de l'échéancier que je n'ai pas signé d'ailleurs et que je n'ai pas retourné signé de ma part. Merci pour votre réponse ,ç'est urgent. Florence
Répondre
1 réponse pour « 
recours contre assedic
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai vecu le même Ka un trop payé echelonne sur 2 ans ma situation c'est agravée je n'arrivais plus a remboursé mon echeancier si je puis me permettre un conseil , appellez les prouvez votre bonne foi je suis sur qu'ils reveront l'echeancier qu'il faudra alors signer courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours contre assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.751